FFTCG.FR V2.5 Beta
NeoLied

NeoLied

Posté le 6 janv. 2019 à 09:48:02

Yep c'est bon, je peux créer un deck !

Par contre autre souci, quand je veux ajouter des cartes à un deck via les filtres, les images des cartes n'apparaissent pas.

Quelques infos en plus :

Voili voilou ;)

Edit Lastdreamer: Corrigé


Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 11:46:46

@NeoLied: C'est corrigé. Comme j'ai mis à jour le Framwork Symfony ce week-end (mise à jour majeure 3.4 -> 4.2) beaucoup de changement au niveau des liens ont du être nécessaire, j'en ai corrigé un maximum, mais il se peut que j'en aie oublié, n'hésite pas si tu vois d'autres erreurs de ce genre ;)

Camus00

Camus00

Posté le 6 janv. 2019 à 13:07:53

Petite suggestion purement pratique (enfin pour moi): l'ajout dans le deckbuilding de la possibilité de ranger les cartes du deck créé par ordre de coût et de couleur. Mais c'est juste mon côté maniaque et adepte de l'ordre qui s'exprime^^. 

Sinon je remonte un problème: sur lapage d'un deck, les ExBursts comptabilisés correspondent uniquement à un exemplaire de chaque carte. Exemple pour être plus clair: j'ai 18 ExBursts dans mon deck répartis sur 8 types de cartes. Le récap' me dit donc que j'ai 8 ExBursts dans mon deck.

EDIT: Problème de récap corrigé

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 14:47:54

Juste pour prévenir que la beta va être HS pendant un certain temps (minutes ou heures je ne sais pas !)

Sauscixion

Sauscixion

Posté le 6 janv. 2019 à 15:03:11

Je viens de me prendre un bash là hahaha j'allais report


Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 15:30:19

La bêta est de retour

@Camus00: Le total de la récap est corrigé. Pour l'ajout de fonctionnalité, ça sera quand tout ce qui est bug sera corrigé ;)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 6 janv. 2019 à 20:07:17

Je suppose que tu dois déjà le savoir mais impossible de proposer un échange:  lorsqu'on appuie sur "premium" ou "normale", on tombe sur une erreur 500.

Edit Lastdreamer: Corrigé

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 20:21:49

@Bleumer : En faite non, je ne savais pas :p, c'est corrigé (Note que j'ai encore du boulot sur le système de trade)

NeoLied

NeoLied

Posté le 6 janv. 2019 à 21:30:29

@Lastdreamer : Je te confirme que c'est bon pour les images ;) Saloperies de mises à jour majeures pour les frameworks XD

Petite suggestion pour la création de deck (qui est bien plus pratique qu'avant au passage) : Est-ce qu'il serait envisageable, dans le filtre, de préciser le nombres de cartes déjà dans le deck et éventuellement, de rendre plus claires les cartes non-présentes ? (Un peu comme l'ancien système en gros ;) )

Et également, en fouinant, j'ai l'impression que la page https://v2.fftcg.fr/resetting/request a des soucis de mise en page (sur mon ordi en tout cas)
;)

Beau boulot en tout cas !

Edit Lastdreamer: Formulaire request corrigé

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 22:29:42

@NeoLied : Le problème du formulaire est corrigé. Pour l'amélioration avec la quantité, je l'ai ajouté a ma liste des choses à faire.