[Forum] Ajout d'un topic de recensement
Dodge

Dodge

Posté le 28 oct. 2016 à 12:35:48

Bonjour !

Petite idée qui m'est venue en me présentant.

Pourquoi ne pas faire un topic à épingler en tête de page dans les présentations, pour recenser toutes les personnes présentes sur le forum par Ville ou Département (peut être plus simple). Pour éviter de se balader parmis les dizaines et dizaines de pages qu'il y aura dans un futur proche.

Le système est simple, chacun sur le topic en question met sa localisation et notre cher admin met à jour le 1er post quand il aura un peu de temps pour faire le listing :)

Bien sûr à voir si c'est réalisable :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 oct. 2016 à 00:20:42

Cela peut-être une bonne idée, hélas le cher admin est complètement débordé ^^', à voir si j'arrive à trouver un modérateur voulant bien s'en occuper :). Après un système de géolocalisation des joueurs est prévu :)

Katagena

Katagena

Posté le 29 oct. 2016 à 12:22:13

Si tu as prévu un système de géolocalisation, ça ne sert à rien de s'embêter.

SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 29 oct. 2016 à 13:12:03

Tout dépend... La géolocalisation va te localiser très proche de chez toi, voir à ton domicile directement.

Personnellement, je n'ai pas forcément envie d'indiquer mon adresse exacte... mais juste la ville dans laquelle je vis ne me dérange pas !

Katagena

Katagena

Posté le 29 oct. 2016 à 20:57:38

Je doute qu'il faille rentrer ton adresse, non? ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 02:09:16

Non pour le système de géolocalisation ça serait plus une ville, et les joueurs de la ville ou jusqu'à une certaine distance de la ville :). Mais ça ne sera pas prévu pour tout de suite, j'ai encore beaucoup de boulot !