[GeoFF] Hainaut (Belgique)
GeoFF

GeoFF

Posté le 20 oct. 2016 à 18:44:45

Salut tout le monde,

Je m'appelle Geoffrey d'où le pseudo GeoFF ;-). J'habite dans le Hainaut en Belgique, pas très loin de la frontière française. J'ai 25 ans et je travail en tant qu'agent d'accueil au sein de plusieurs musées.

Je suis, vous l'aurez deviné, un fan de Final Fantasy en plus d'être atteint de collectionnite aigüe que je tient de mon grand père (anciennement numismate, philatéliste, bédéphile et j'en passe ^^)

Voilà pour cette courte présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas! À très bientôt ;-)

yuna

yuna

Posté le 20 oct. 2016 à 20:16:20

Bienvenu GeoFF Sur ce forum.

Juste une petite question, tu compte collectionner ou jouer ? ou les 2 ?

GeoFF

GeoFF

Posté le 20 oct. 2016 à 20:41:30

Principalement pour collectionner mais j'ai bien envie de me mettre au jeu, cependant n'ayant pas beaucoup de temps libre (travail le week-end) et d'autres passions sportives à côtés, je ne pourrai pas participer souvent à des tournois ou autres événements mais je compte bien me trouver des adversaires dans ma région et pourquoi pas faire des duels par internet qui sait ! ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 oct. 2016 à 21:12:07

Bienvenu à toi GeoFF :)

Blowndie

Blowndie

Posté le 20 oct. 2016 à 22:37:37

Bienvenue l'ami belge ;)

mistraltorent

mistraltorent

Posté le 21 oct. 2016 à 07:15:57

Bienvenu à toi collectionneur :-)

 

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 21 oct. 2016 à 09:41:24

Bienvenue à toi :)

Haha un autre collectionneur comme moi, ça fait plaisir ^^ Je suis dans le même état d'esprit: pourquoi pas découvrir comment jouer faire des duels et j'en passe, mais le côté collectionage prime avat tout :)