Grenat
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 09:54:34

Petite question sur Grenat qu'on s'est posé en jouant avec jeyster hier :)

Si j'ai un leviathan ex burst, est-ce que ma grenat va donner +1k de force à tous mes avants ?

On pense bien que non, mais où on pourrait voir cette confirmation ? Tout se fait sur la phrase "lancer une invocation", j'imagine que ça peut être que de sa main, et ce n'est pas "lancer une invocation" quand exburst


Arkane

Arkane

Posté le 31 juil. 2017 à 09:57:44

En effet on ne lance pas une invocation lors d'un Ex Burst, donc non pas de +1k.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 10:51:06

Ce qui est bien dommage d'ailleurs.

La seule façon de donner les +1000 avec grenat en exburst, c'est, comme disais mon collègue joueur,  de prendre ton exburst, et de la lancer littéralement dans la damage zone. Après tout, c'est qu'une histoire de mots.. 

Ceci est une joke bien évidemment,  mais ça m'avais fais rire parce qu'on s'était posé exactement la même question en tournoi 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 juil. 2017 à 11:10:43

Les cartes EX ne sont pas jouées donc les invocations ne sont pas lancées. On "trigger" (active) juste l'effet de la carte.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 11:28:51

Merci c'est bien dommage XD

Harkh13

Harkh13

Posté le 31 juil. 2017 à 17:45:41

C'est certain que c'est dommage mais la carte grenat étant déjà forte en soi....lui permettre ça aurait été de trop.