Grimmax
Grimmax

Grimmax

Posté le 30 juil. 2017 à 21:14:39

Bonjour à tous !

Grimmax de mon pseudo (tiré d'un perso de Bleach et de mon propre nom), j'ai la petite trentaine et je suis (j'étais ?) un fan de la saga vidéoludique Final Fantasy !

J'avais touché quand j'étais petit au IX et au X, mais sans aller très loin. Ce n'est qu'avec XIII que je m'y suis réellement remis, et plutôt fort puisque j'ai quasiment enchaîné XIII, XIII-2, VII, VIII, VIII, XIII-3, et j'ai le X en court (ça fait un moment que j'ai pas repris). Cependant, j'ai un peu décroché avec le XIII-3 que j'ai trouvé affreux.

Sinon, très grand fan de JCC, surtout de Magic, j'ai sauté sur celui de Final Fantasy avec joie. Pour l'instant, je reste dans les bases en me contentant d'optimiser les starters, mais je commence à m'intéresser à d'autres possibilités. C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à venir m'inscrire car je voulais vérifier certaines subtilités (ou pas) des règles pour m'assurer de ce que je fais.

Je suis également fan de manga et je me suis bien amusé à réunir mes deux passions sur mon deviantart.

Voilà, voilà ! Merci beaucoup ^^

Gruic

Gruic

Posté le 30 juil. 2017 à 21:16:09

Bienvenue.

N'hésitez pas, quand vous vous présentez, à nous dire d'où vous êtes que l'on puisse voir quelle région est concernée.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Cha0s

Cha0s

Posté le 30 juil. 2017 à 21:36:16

Bienvenue frère débutant :)

Oui pour moi les XIII et toutes ses déclinaisons, je ne les ai pas trouvé fameux. On y perd un peu de la magie de Final fantasy.

Grimmax

Grimmax

Posté le 30 juil. 2017 à 21:50:19

@Gruic => Désolé ^^" Je réside en Haute-Savoie, au bord du lac d'Annecy. Une bien belle région, je trouve.

@Cha0s => Encore, j'ai bien aimé le XIII, en particulier le système de rôles stratégiques. Le XIII-2, bof, mais ça passait bien (ça faisait un peu trop Pokemon à mon goût). Mais le XIII-3... juste le fait d'avoir un temps limité pour finir un jeu, c'est la pire des choses pour moi qui aime prendre mon temps de tout faire en long et en large.

PS: comment fait-on pour quoter sur ce forum ?

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 08:58:28

Salut et bienvenue :)

Pour citer, il suffit de cliquer sur le bouton "Citer" en bas à gauche du message que tu veux quoter ^_^

Si tu es à Annecy, tu vas pouvoir faire plein de tournois vu que tu as Magic Bazar (que tu dois déjà cotoyer j'imagine, vu que tu es joueur Magic ^_^ ).

Ca m'arrive de venir du côté d'annecy pour le boulot. Est-ce que tu serais partant pour des parties éventuellement ? (Si je te contacte un peu à l'avance pour prévenir, bien sûr)


Umbrae ego sum
Grimmax

Grimmax

Posté le 31 juil. 2017 à 09:02:26

Ouais, pourquoi pas !

Cha0s

Cha0s

Posté le 5 août 2017 à 14:35:49

RooH, c'est tellement beau la bas, ma soeur habite à Chevry. Va falloir que j'y aille en vacances ^^

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 5 août 2017 à 20:10:52

Ha, le bon Grimmjow Jaggerjack ^^