Guerrier de la lumière
Crymya

Crymya

Posté le 12 avr. 2017 à 20:42:20

Bonjour à tous,

J'aurais des petites questions sur des points de règles concernant les différents Guerrier de la Lumière. Dans mon deck je possède le Guerrier de la Lumière 2-145L, le 1-155R et le 1-005R. Je ne peux donc pas les avoir ensemble sur le terrain du fait qu'ils portent le même nom de carte, c'est exact ?

De ce fait, la réduction des dégâts infligés aux [Job (Guerrier de la lumière)] concerne uniquement Luneth et Refia ?

Je vais participer à mon premier tournoi dans peu de temps et je voulais une confirmation de ces points de règles, pour ne pas faire d'erreurs !

Merci à vous pour vos réponses !

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 12 avr. 2017 à 20:46:13

Bonjour,

Tout à fait. Le Guerrier de la Lumière, qu'il soit Feu, Eau ou Lumière est le même personnage, et est unique, donc un seul jouable sur le terrain bien que plusieurs possibles dans le deck.

De plus, les Guerriers de la Lumière de l'Opus I ont pour Job "Guerrier" et non "Guerrier de la Lumière", donc la capacité du Guerrier de la Lumière Opus II ne s'applique qu'à lui et aux autres "Job Guerrier de la Lumière" Opus II.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 14 avr. 2017 à 06:26:44

Salut!

Le seul autre avant (en plus de Refia et Luneth) qui bénéficie de la capacité du guerrier de la lumière L est le Bartz R de l'opus 1, car il possède tous les job, donc guerrier de la lumière en fait partie.

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 14 avr. 2017 à 07:29:10

Ingus est un Guerrier de la Lumière aussi.

(Et Arc, mais c'est un soutien)


Umbrae ego sum
RG5014

RG5014

Posté le 14 avr. 2017 à 10:51:31

Le guerrier de la lumière L bénéficie de son propre effet ce qui est fort ;)