HappyKoala (84)
HappyKoala

HappyKoala

Posté le 26 févr. 2018 à 18:05:47

Hello tout le monde!

Petite présentation rapido, histoire de. FFtcg me faisait de l'oeil depuis un moment, mais pas eu la motiv' de me mettre à un nouveau jeu de carte, surtout que c'était à son lancement, donc pas sur que ça prenne dans mon groupe de pote. Puis finalement je me suis laissé tenter il y a quelques jours puis voilà j'ai un pote qui m'a suivi, et ptet 2 autres sont en cours de conversions :)

Sinon j'ai une expérience dans les jcc depuis Magic (Urza), et surtout L5R (gold), puis après dans le jce Star Wars, Trone de Fer, Netrunner. Bon après je suis aussi figuriniste et roliste.

Avec mes potes on est basé sur Avignon.

@tantot pour des questions de règles sans doute!

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 26 févr. 2018 à 18:11:59

Hello et bienvenue !

De nouveaux joueurs dans notre communauté !! :) c’est cool ! 

N’hésite pas à rejoindre le groupe Facebook Comic Book FF tcg et à poser des questions au besoin (même à moi en privé).

(si t’es le bonhomme à casquette de samedi, j’suis le gros barbu qui jouait Eau Vent et lançait le timer xD)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
HappyKoala

HappyKoala

Posté le 26 févr. 2018 à 19:16:00

Hello !

Groupe déjà rejoint suite à la petite discussion avec Nicolas^^

Non je suis pas le type à la casquette, je suis passé avec mon pote (venu acheté son deck FF7 et des boosters), Nicolas nous a invité à venir vous voir, mais bon vous étiez en tournoi, on a préféré pas déranger et repasser un jour plus tranquillou XD

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 févr. 2018 à 07:17:52

Ok ! Car un autre joueur MTG nous regardait et disait vouloir s’y mettre.

N’hésite pas à venir les jours de tournoi, tu ne dérangeras personne ;)

Le prochain c’est le samedi 17, il y aura 3 tournois d’Avant Première de l’Opus V, donc tu peux passer n’importe quand dans la journée, nous serons là ! 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
HappyKoala

HappyKoala

Posté le 27 févr. 2018 à 15:07:03

Je vais sans doute participer à l'event ainsi que mon pote, du moins moi si je peux, malheureusement se sera qu'à celui de 14hr.

Par contre sur la page FB, c'est dit format BO1, tu peux m'en dire plus histoire que je sois pas à la ramasse avec mon pote XD

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 févr. 2018 à 15:21:41

best-of 1 = 1 manche gagnante par ronde 

best-of 3 = 2 manches gagnantes sur 3 par ronde

Du coup là tu n’affronteras chaque adversaire que sur une seule manche.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
HappyKoala

HappyKoala

Posté le 28 févr. 2018 à 12:10:51

Oki merci pour les infos :)