HEEEELP !!! (aide de création de decks)
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 29 déc. 2016 à 22:32:23

Bonjour les gens,

je vous explique mon problème, je vais devoir animer une apres midi d'initiation a ff tcg (magasin déclik ludik -bourgoin jallieu(38), le 21 janvier) dans le magasin où je vais tout le temps, le truc c'est que... le moyen le plus simple pour apprendre au gens, c'est d'avoir un moyen pratique de leur apprendre, et pour ça, j'aurais donc besoin de créer des decks pour l'occasion.

Dans l'idée,  les decks doivent être réalisable avec un minimum de cartes H et L (aucune serait magnifique) et assez complets pour permettre a de nouveaux joueurs de saisir et tester les règles.

Donc l'idée c'est que je puisse faire ces decks avec les cartes que j'ai actuellement chez moi (a savoir le contenu de 3 display +15 booster) et que la plupart des cartes H et L de l'édition sont déjà dans 4 de mes decks (d'ou la contrainte), il me faudrai 4 decks de plus ce serait Génial !! (parce que là je sèche un peu niveau idées)

Merci de votre aide ! bisou poutou !!

 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 déc. 2016 à 22:41:40

Tu peux déjà faire le deck Guerrier de la Lumière Eau sans mettre de Tidus L, par exemple.

Après tu as le deck meule qui est pas mal, en version Vent avec Cid x6, Voleur x6, Rikku H x3... que je mix avec la Terre et ses Golem + Titan + Kefka pour garder sa défense :p

Tu as l'aggro Feu / Terre à base de Cloud, Tifa, Gadot, Chevalier de la Lumière, Lann, etc

Vent / Foudre avec Gilgamesh x6 ou x9 + Lightning + Chevaliers oignons + Odins, c'est pas mal.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 déc. 2016 à 22:42:55

Après, déjà, tu peux partir sur les starters et les modifier un chouya, ça fait 3 decks! :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 29 déc. 2016 à 23:08:02

yay merci, j'avais zappé la meule, et que j'avais le deck ffX quasi intact...

plus que deux a trouver :D (j'avais déjà tes autres idée :D)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 déc. 2016 à 23:11:50

J't'ai pas conseillé du givre parce que je sais pas comment faire sans Squall L XD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.