[Hero_Twins] Reims (Dpt 51)
Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 16 oct. 2016 à 14:50:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexis, 21 ans (quasi 22 dans un même pas un mois haha), étudiant en médecine sur Reims :)

Gros fan de final fantasy, ce jeu de carte m'intéresse beaucoup.

Je ne me suis jamais réellement mis à jouer à un jeu de carte en particulier, et je profite donc qu'une de mes séries préféré sortent dans ce format pour m'y mettre, que ce soit pour jouer réellement ou pour collectionner, je suis un grand collectionneur dans l'âme.

Je n'ai rien commandé niveau paquet de carte encore, j'attend que le jour J arrive pour faire le tour des magasins et déniché des starters pack ainsi que plusieurs booster ! Jour qui arrive à grand pas d'ailleurs ;)

Bon futur jeu à tous :)

yuna

yuna

Posté le 16 oct. 2016 à 16:02:18

Bienvenu Hero Twins.


Par contre tu devrais penser à pré commander des boosters ça te coûterait nettement moins cher.

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 oct. 2016 à 22:03:00

Bienvenue à toi Hero_Twins !

Comme l'a dit Yuna, cela revient bien moins chère de précommander des displays de starters. À titre d'exemple, un display de 36 boosters te revient à 3€60 l'unité, contre 5€ ce qui est nettement plus rentable :).

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 17 oct. 2016 à 17:34:32

Certes mais personellement j'ai pas suffisamment de revenu pour me permettre de dépenser 139euros d'un coup (je crois que c'est ça le prix) dans un pack de 36 booster ^^ Je suis étudiant encore ^^

Je penses plutôt essayer de trouver 2 starters pack le jour de la sortie, puis le dernier un peu après et acheter régulièrement plusieurs petits paquets de booster pour complêter la collection :-) 

Blowndie

Blowndie

Posté le 17 oct. 2016 à 18:03:22

Bienvenue à toi Alexis !!

En effet la solution économique est d'acheter des boosters au fur et à mesure. Cepandant, il faut que tu sache qu'en faisant comme ça le prix du booster sera plus cher à la longue et surtout que les statistiques de Rares/Ultra Rares/ ... serons biaisés par un achat à l'unité. Ce que je peux te conseiller c'est que pour les prochaines extensions tu mets un peu de piecettes de coté et tu achète 1 display d'un coup. Tu verra que tu ne sera pas déçu ;)

Pour ceux qui sont intéréssés, le DISPLAY de 36 boosters est actuellement au prix de 119€ au lieu de 149€ (Sur des sites comme PARKAGE ou MAGIC BAZAR), uniquement le temps des précommandes. Sachant que beaucoup de boutiques vont avoir le jeu cette semaine, dépéchez-vous de précommander.

A très vite l'ami ;)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 17 oct. 2016 à 22:32:20

J'y penserais, cependant je n'ai découvert la sortie du jeu de carte qu'il n'y a que quelques semaines à l'annonce de la date de sortie pour le 28 octobre :-) Il m'a donc été difficile d'anticiper pour celui-ci !

A voir par la suite donc :-)

Et puis je dois bien avouer que la majorité du budget va partir dans final fantasy XV le mois prochain, il faut bien faire des choix haha ^^

mistraltorent

mistraltorent

Posté le 18 oct. 2016 à 07:26:09

Bienvenue à toi :-)