Idée pour la section création de deck
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 21 mars 2017 à 11:47:33

Bonjour bonjour,

avec la sortie de l'opus 2 la création de deck demande de passer d'un opus a un autre pour faire notre deck, ce qui m'a fait pensé a quelques points, 

(j'avoue ne pas connaître la complexité de ce que je demande ou si ce sera dans la V2...)

donc voilà mes propositions : 

- pouvoir mettre plus de 50 cartes dans un deck, un message "d'erreur" pop si on essaye de valider a plus de 50 cartes (mise en situation : on ajoute par exemple trois carte que l'on veut mettre de l'opus 2, on passe a 52 cartes dans le deck, on va dans l'onglet opus 1 pour retirer deux cartes et on repasse a 50 en limitant un aller retour ... je sais pas si c'est clair, mais si l'idée parait intéréssante je suis dispo pour en parler par mp si c'est pas clair)

- en complement de la demande juste au dessus, pour éviter encore une fois les aller retour entre les onglets, essayer de mettre a côté de la liste des cartes du deck (a gauche), pour chaque carte, un + ou un - pour ajouter ou retirer une carte du deck sans passer par les onglets.

- idée similaire, mais cette fois dans la liste visuelle de la composition du deck, avoir sur les cartes les + et les - comme pour la collection (on pense que 3 minwu c'est trop et 2 edea pas assez, on fait -1 minwu + 1 edea sans re passer par les onglets. encore une fois, un message pop si c'est pas a 50 cartes

EDIT// une idée qui viens de me pop en tête, lorsque l'on rentre un nom de carte dans la recherche, est il possible d'afficher les résultat de tous les opus (idée aussi pour la collection) ? je recherche par exemple les chevaliers dragon mais ça me sort que ceux de l'opus 1.

Apres j'avais une autre idée en tête mais le temps d'écrire celles du dessus ... je l'avais oubliée ... donc je repasserai par cette section probablement plus tard :D

Et je répète, je ne connais pas du tout la complexité de ce que je demande, donc patapé please.

 

Des bisous.

 

 

Emach

Emach

Posté le 24 mars 2017 à 21:02:16

J'en profite pour ajouter qu'il serais top d'avoir une fonction tri lors de la creation de deck.

Je cherche soutient : ca me met tout les soutient Opus confondu 

et si on peut pousser la chose a :  je cherche soutient terre : ca me met tout le soutient terre tout opus confondu 

idem que plus haut je ne connais pas la complexité de la tache je sais néanmoins que d'ici quellque opus sa peut rendre compliquer le chargement .

 

Autre chose je ne sais pas si ca ne le fait qu'a moi, mais l'opus 1 qui a plus de carte ce charge vraiment plus vite que l'onglet opus 2

et encore felicitation pour ce super boulot !