[INFORMATION] Refonte de la partie Regroupement de joueur.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 nov. 2016 à 19:27:06

Bonjour, comme vous avez pu le voir, je fais une refonte totale de cette section pour arranger tout le monde ! Je m'excuse d'avance si vous avez vu votre topic supprimé.. 

 

A partir d'aujourd'hui (Enfin, le temps que je finisse de créer tout les topics ! :p), il y aura UN TOPIC DE RECENSEMENT PAR REGION. Les topics seront édités par mes soins sur le premier post, chaque jour, dès que j'ai le temps ! 

 

Les topics se diviseront en 3 parties :

- Liste des joueurs : Dans cette catégorie sera listé la liste des joueurs par Département / Ordre alphabéthique.

- Liste des Magasins / Lieu de regroupement / Association : Dans celle-ci sera listé les lieu de regroupement, les magasins qu'organisent des réunions ou tournois puis dans le cas où il y en aurait ... Les Associations ! 

- Liste des Events à venir : Et pour terminer, Tournois ou regroupement de joueur seront regroupés dans cette catégorie. 

 

Comment ça va se passer et comment je vais les tenir à jour ? Je vous invite tous à visiter régulièrement les topics correspondant à vos Régions et de faire part de votre présence !

 

Pour les  joueurs ou collectionneur, il faudra faire un poste avec indiqué votre Département et éventuellement la ville si vous le souhaitez ! (Mettez la ville la plus proche de chez vous pour les plus sceptique ! :p)

Pour les magasins, chacun est libre d'en faire part, il serait sympa d'y indiqué le Nom Du Magasin - La Ville - L'adresse, pour les lieux de regroupement, La ville - L'adresse et pour les Associations Le nom de l'Association et éventuellement un site ou page FB.

Pour les Event, Indiquer le type,le nom de l'event avec la ville puis veuillez ajouter éventuellement le lien forum de l'event où ça sera détaillé ! 

 

En espérant que tout ceci soit clair et vous plaise, je laisse ouvert ce topic pour vos commentaires ! 

 

Une dernière petite note, pour question de praticité, je vous prie de vérifier si votre magasin,event etc.. n'est pas déjà dans la liste sur le PREMIER POST de chaque topic ! :)

 

Cordialement, Lionhearts.

 

 

Katagena

Katagena

Posté le 22 nov. 2016 à 19:47:43

Donc il y aura des doublons d'annonce de tournois?

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 22 nov. 2016 à 19:49:24

Non ? Ça sera juste un listing, les topics de région, pour ça que je précise "Veuillez ajouter le lien forum de l'event" qu'aura été détaillé dans la section "Event et Tournois" :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Minicron

Minicron

Posté le 23 nov. 2016 à 07:24:54

Je m'interroge sur le regroupement par région... En Nouvelle-Aquitaine, on se retrouve mélangé entre les joueurs de Limoges et ceux de Bordeaux. Pourtant y a bien 2h45 de routes qui sépare les deux villes.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 23 nov. 2016 à 07:33:29

Merci Hollande!

 

Ça va, 2h45 pour la passion du jeu, pour Final Fantasy, pour Spira! :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Minicron

Minicron

Posté le 23 nov. 2016 à 08:39:11

Haha oui, clairement, j'ai déjà fais l'allé-retour Limoges-Toulouse sur une journée pour un tournoi. Mais pour le forum, c'est clairement une régression pour moi.

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 23 nov. 2016 à 11:21:32

Je peux pas faire grand chose, faut le reprocher à Hollande. Haha


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Katagena

Katagena

Posté le 23 nov. 2016 à 20:47:15

Du coup si je souhaite poster les "Parties sur Nantes", je fais ça où maintenant? (aucune mauvaise volonté, je veux juste bien faire la chose)

Kerochancaptor

Kerochancaptor

Posté le 23 nov. 2016 à 22:46:19

Ce serait bien de rajouter une région hors de la France. Genre pour moi la Suisse romande. Et je pense que pour les Belges aussi se serait bien ;p

Pour le moment je ne suis que joueuse, mais il y a quelques lieux de rencontre pour jouer aux cartes Magic ou autres à Genève, peut-être que quelqu'un serait prêt à organiser un truc pour FF ;p


Mon site de cartes: http://kerocards.freeiz.com
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 24 nov. 2016 à 14:15:01

Kerochancaptor => Je vais le faire :) 

 

Katagena => Il suffit de faire de faire un topic dans "Event et tournois" si c'est ponctuel ? Ou alors, t'indiques le magasin où ça se fait qu'il soit ajouter dans les lieux de regroupement puis si tu sais toujours pas où aller, tu mp les gens de ta ville qui vont être resensé ! :') 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp