[Investissement] Display FF
Léviathor

Léviathor

Posté le 27 déc. 2016 à 02:21:35

Bonjour à tous !

Etant un collectionneur de scéllé, je voulais savoir vos avis sur des display FF scéllés, par exemple 6 display tout les 3 mois.

Est ce que ça vaut le coup  de les laisser vieillir ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos avis !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

 

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 27 déc. 2016 à 03:13:19

A première vue je dirais que non, après je ne suis pas un expert mais pour ce qui est du TCG auquel j'avais beaucoup joué, WoW TCG (le jeu n'existe plus depuis 2013) la valeur des cartes n'a jamais trop bougé les quelques exception de cartes qui n'avais pas révélé leur plein potentiel avant la sortie d'une autre pour un combo ou autre...

A rajouter aussi le format block (qui devrais aussi être sur FF jusqu'a preuve du contraire) qui a fait baisser le prix de carte plus ancienne, a savoir qu'il n'y a jamais vraiment eu de Legacy actif sur WoW

 

Après en général tout les jeux que j'ai pu voir, si jamais la production est arrêtée perdent de la valeur pour ce qui est de WoW TCG j'ai pu voir des cartes d'une valeur de 50€ passer a simplement quelque euro.

 

Si on part dans l'optique de Magic et que le jeu est la pour durer, qui sais peut être que Light Cloud Foil par exemple finira par couter un bras, même si pour le moment je pense qu'il est limite plus intéressant d'acheter un display et de vendre les cartes a l'unité

Ou encore certain booster MINT de première edition entre 400-1000€ (boutique et non en vente privé)

 

La grande question au final c'est surtout de savoir si le jeu arrivera a tenir aussi longtemps que Magic, vu que d'autre jeu a licence comme WoW sont mort après 7 (belle) années de jeu et tournois.