Izanagi (Val d'Europe/Paris 12)
Izanagi

Izanagi

Posté le 21 avr. 2017 à 10:34:08

Bonjour à tous!

Je suis tout jeune joueur de ff tcg depuis hier, j'avais deja joué dans mon adolescence à des jeux comme Magic,YugiOh ou encore Pokemon mais cela fait maintenant un bail! J'ai craqué en découvrant que ma licence préférée avait lancé son propre tcg! Du coup je m'y mets doucement, j'ai acheté mes premiers boosters et un starter FFVII (normal!) Pour apprendre les bases et perfectionner cela par la suite quand la livraison de mon display Opus 1 me sera livré en mai. 

J'habite le Val d'Europe dans le 77 et travaille a Bastille sur Paris 12 et est dispo si jamais des gens veulent taper des ptits matchs en semaine ou week end sur Paris ou Est Paris!

A tres vite j'espere IRL!

Izanagi

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 21 avr. 2017 à 11:00:56

Salut et bienvenue!
 

Vu que tu travailles sur Bastille, je te conseille de venir faire un tour à la boutique Troll2Jeux les vendredis soirs pour découvrir plus en détail le jeu, faire des échanges etc... :)

CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 21 avr. 2017 à 19:53:08

Salut à toi et bienvenue!

Je complète Tbaggi: n'hésite pas à aller à Parkage également notamment le vendredi soir (vers 17-18h), il y a du joueur et la communauté est très cool. 
Je suis plutôt dans le 12ème également et dispo assez souvent en semaine et en journée. (on se retrouve avec un autre joueurs de temps en temps)

Izanagi

Izanagi

Posté le 21 avr. 2017 à 22:07:52

Merci à vous deux! Je ne manquerais pas d'aller jouer avec la communauté! Je suis passé chez Parkage et on m'a initié au jeu, c'était sympa! J'essairais de passer les vendredis mais je taff en décalé et suis plus souvent dispo en semaine.

D'ailleurs Cuthalion si en semaine tu veux jouer on peux toujours se retrouver ;)

CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 22 avr. 2017 à 14:32:48

Je taf aussi en décalé (de nuit) c'est pour ça qu'en semaine ça m'arrange plus également. 

Avec grand plaisir! Si tu veux on passe en mp pour nos dispos respectives.