Jennifer / Amelitha [METZ 57]
Amelitha

Amelitha

Posté le 5 mai 2017 à 17:16:20

Norga a dit :

Hey salut,

Et hop une nouvelle joueuse vers metz c'est cool la communaute ne cesse de grandir.

Tu peut aussi nous rejoindre sur ce groupe Facebook on est pratiquement tous dessus avec les info des prochains tournoi échange et aide sur la compréhension de certaine carte et régle.

Groupe Metz Facebook.

Amuse toi bien samedi.

Twitter maybe ? ^^;;  

Camus00

Camus00

Posté le 5 mai 2017 à 18:42:45

Le groupe de MEtz/Nancy n'a pas de Twitter. L'intérêt est minime je pense.

lestatbel

lestatbel

Posté le 5 mai 2017 à 19:32:40

Coucou Amelitha, bienvenue dans la partie hihi. Si ça te dit un ami a créé un groupe sur Skype pour jouer au jeu, si ça te tente dis moi le, je serai de te voir parmi nous.Big up.

Amelitha

Amelitha

Posté le 5 mai 2017 à 21:34:57

Camus00 a dit :

Le groupe de MEtz/Nancy n'a pas de Twitter. L'intérêt est minime je pense.

OK merci...

Amelitha

Amelitha

Posté le 12 juin 2017 à 15:57:29

Au lendemain de la qualif à Metz, je voulais juste faire un big up et un grand merci à ceux qui m'ont encouragée ! 

Même si tout le monde n'est pas sur le forum, je tiens sincèrement à remercier les joueurs du 57, ainsi que nos chers camarades du 54 et du Lux :)

Merci aussi à ma complice du vice, Kyoul, malheureusement perdue dans le no man's land qu'est le 88 ^^;; Manifestez vous les Vosgiens !! :D

J'ai commencé à jouer il y a 4 mois seulement (merci SaoSquall pour l'initiation !), et c'est grâce à vous que j'ai progressé, ne serait-ce qu'un peu ^^;; 

Alors merci à vous, tout simplement :3

Camus00

Camus00

Posté le 12 juin 2017 à 17:26:15

Merci à toi de jouer^^

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 13 juin 2017 à 01:03:36

Et bien content de compter plus d adeptes dans nos rangs ^^ le jeu est sympa même si j avoue avoir été tres frustré de mes tirages au deux première game qui m ont assez tilté pour le reste de la journée. Defaite sur odin exburst au moment de porter les deux derniers coups ca va une fois. Pas deux.