[Katayida] Amiens - Somme ( Dpt 80 )
Katayida

Katayida

Posté le 24 oct. 2016 à 13:22:56

Bonjour a tous ,

Je suis Aurélien , 22 ans et fan de final fantasy . J'ai commencé les jeux a partir du VII et jusqu'a aujourd'hui ( hormis le XI et le XIV pour le moment )

Ayant participé a l'avant première a l'antre du manga ( c'est de la que j'ai connu ce site ) j'ai vite accroché au jeu et me suis pris une boite de booster et les deux , étant passionné je suis content que ce site existe pour pouvoir discuter et pourquoi pas organiser des tournois ( je vois que certains sont du Nord donc pas loin :) )

 

Voila pour la présentation en espérant que l'ambiance est sympa ici (mais j'en doute pas :P )

 

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 24 oct. 2016 à 13:26:49

Bienvenue à toi :)

L'ambiance est bonne actuellement, mais après ce n'est qu'un bébé forum la communauté est entrain de ce former tranquillement :p

Katayida

Katayida

Posté le 24 oct. 2016 à 13:28:58

Merci =) 

Bah en même temps le jeu n'étant pas réellement sorti en France on as encore un peu de temps avant que celui ci ne fasse mouche =)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 oct. 2016 à 13:29:24

Salut, bienvenue à toi !

Pour les tournois, si t'es prêt à faire un paquet de kilomètres je connais une boutique qui va très certainement en organiser ... Enfin on aura largement le temps de reparler de tout ça à l'occasion ^^

Profite bien de ton passage ici ;)

Katayida

Katayida

Posté le 24 oct. 2016 à 13:32:29

J'ai ma boutique qui va en faire un par mois aussi .

Après c'est surtout si on voulait s'organiser des parties entre nous ou même des tournoi après a voir ou est ta boutique ;)

Mais oui on as encore le temps ^^

 

Merci =)

Blowndie

Blowndie

Posté le 24 oct. 2016 à 14:47:52

Bienvenue l'ami !!

yuna

yuna

Posté le 24 oct. 2016 à 19:34:23

Bienvenu sur le forum Katayida.

GeoFF

GeoFF

Posté le 24 oct. 2016 à 23:57:01

Bienvenue !

Je vois qu'on a quasiment tous commencé par FF VII, l'un des meilleurs :-)

À plus ;-)