[Lastdreamer] Nord (59) - Lille
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 oct. 2016 à 22:21:24

Bonsoir à tous,

Tout le monde se présente alors pourquoi pas l'administrateur :p. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps d'utiliser le site de façon "normale" dernièrement ! Bref, là j'ai un peu temps, donc j'en profite !

Je suis Lucien, j'ai 25 ans et je fais une thèse en informatique à l'université de Lille, en plus de cela, j'enseigne à la fac (Ce qui me rappelle que j'ai pris du retard dans mes corrections de TP, et demain je vais en plus recupérer une pile de copies d'exam à corriger, j'ai intérêt de m'activer !).

Plus globalement, je suis un grand fan de la saga Final Fantasy, d'où le souhait de m'investir à fond dans le TCG de la saga ! Par contre je préviens, je n'ai pas une très grande connaissance en TCG, à part quelques parties de Magic et Yu-Gi-Oh! que j'ai pu faire à l'occasion, ça s'arrête là :). Mais du coup, j'essaye de me renseigner le plus possible sur le domaine pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin !

Bref, je pense avoir dit le principal ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 oct. 2016 à 22:40:17

Je ne vais pas te dire bienvenue, tu es un peu chez toi ici après tout ^^

Par contre, merci beaucoup pour ce site et pour tout le travail que tu as fourni et que tu continues de fournir ! ;)

En ce qui est du peu de connaissance que tu peux avoir en TCG, ce n'est pas bien grave. Tant que tu continues d'écrire des News de qualité c'est le principal ! :)

 

 

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 27 oct. 2016 à 10:37:13

Enchanté de te connaitre un peu plus :p

Et oui, je crois pas que ton manque de connaissance en TCG (moi même n'en ayant... PAS lol) n'est pas bien grave, ton site est de qualité et progresse dans le bon sens donc c'est cool :) Bon courage pour tes corrections !