Le parresseux pas fénéant.
cydd

cydd

Posté le 7 août 2017 à 16:52:09

Bon, une présentation...

alors bien dire bonjour à tous, c'est important. Les remercier pour ce qu'il font faire un pti coucou à shin sinon il va encore trouver moyen de m'emmerder ou de me mettre à l'amande avec ces decks cheater à 300 balles... Ne pas oublier le magasin, euh, oui l'antre du dragon à Liévin.

Ensuite, oui mon prénom, non il s'en foutent tous;  mon âge ? Trop vieux, il vont me prendre pour le papy du forum.. Ensuite, ne pas dire que j'habite près de Lens sinon je vais me taper des covoiturages, pas la peine de dire que j'ai une copine sinon sa va faire des jaloux, je vais pas leur dire que je suis graphiste non plus sinon je vais me taper les bannières du forum ou pire des logos ou des T-Shirts.

Je leur dis les jeux de cartes auxquelles j'ai joué et/ou je joue ? Moué, Magic depuis mes 8 ans mais arrêter depuis 2 ans. Vanguard mais g pas accrocher donc inutile, Force of Will ? Même si je décroche un peu pourquoi pas. Les jeux de société, bof, inutile je pense.

Ah oui surtout ne pas dire que je connais pas trop Final Fantasy... Sa va jaser. Bon en gros je dis pas grand chose quoi.

Je me demande si c'est utile de faire un post du coup...


Allume la lumière pour qu'on puisse voire ce qu'on dit.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 août 2017 à 00:38:39


cydd a dit : faire un pti coucou à shin sinon il va encore trouver moyen de m'emmerder ou de me mettre à l'amande avec ces decks cheater à 300 balles... 

Heu ... Mes decks ne coûtent pas tous forcément super chers ^^'

Et puis qui te dit que j'ai un deck à 300 balles ? J'ai jamais pris la peine de chiffrer ça :p

Dans tous les cas bienvenue ici !! ^^