Leman de Nancy (54)
Leman

Leman

Posté le 11 nov. 2016 à 01:02:57

Bonjour à toutes et à tous :) 

Jme présente, je Alexandre, je voudrais bien vivre ma vie ^^

Bref plus sérieusement :)  je me prénomme Alexandre et j'ai 25 ans. Je m'inscris enfin sur le forum même si mon grand frère m'a cité dans sa présentation ^^ merci ToNioH ^^

Grand fan ses séries Square Enix depuis tout petit :) j'ai enfin pu essayer le jeu à la japan expo :) 

Étant un grand joueur de tcg (Yugi, Wow, Duel Master, VS System, Force of Will, Pokemon) et Dice Master où j'ai fini Vice champion de France en 2015 et 2016 :)  voici maintenant que je me mets à Final fantasy :) 

Comme dans le titre j'habite Nancy et on commence à être une petite communauté à jouer et pour certains à se voir une fois par semaine à la caverne du gobelin 

J'aimerais bien commencer à centraliser les joueurs de Nancy et Metz afin de commencer à organiser des événements :) n'hésitez pas à me contacter via le forum ou par e-mail pour que l'on commence à gérer ça :) 

Voici mon e-mail : perri.alexandre@hotmail.fr

Au plaisir de tâter le carton avec vous :) 

 

Norga

Norga

Posté le 11 nov. 2016 à 11:59:08

Hey,

Un compatriote lorrain de plus c'est la fête.

Bienvenue à toi et bravo pour ton titre.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
GeoFF

GeoFF

Posté le 11 nov. 2016 à 13:05:45

Bonjour et bienvenue !

Toute mes félicitations pour ces titres ! Et je te souhaite bonne chance dans ta démarche pour organiser des événements ^^

À bientôt ;-)

Omega

Omega

Posté le 11 nov. 2016 à 14:56:00

Bien jouer pour les titres ! Et bienvenue a toi :) 

bahamut100

bahamut100

Posté le 11 nov. 2016 à 15:22:39

Hello ! Chouette, un nancéein de plus :)

 

Je suis sur Vandoeuvre, pas mal de cartes à échanger / vendre

Camus00

Camus00

Posté le 11 nov. 2016 à 17:52:18

Un Lorrain de plus, joie et félicité! Étant de pont à mousson, je n'aurai pas de difficultés à passer par Nancy pour jouer o/

Japalice

Japalice

Posté le 11 nov. 2016 à 18:33:19

Bienvenue voisin !

Je suis super  étonnée que la Lorraine soit si présente !