...
MisterRDR

MisterRDR

Posté le 11 déc. 2016 à 11:51:51


Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 11 déc. 2016 à 12:14:22

C'est plutôt pas mal moi je trouve...
Et puis on est sur un forum FF TCG, faudrait être idiot pour se dire qu'il n'y a pas de section forum lol

Par contre la section collection est actuellement en train d'être remaniée pendant que je la modifiais justement, et j'ai tout perdu, donc je pense la laisser à zéro...


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 11 déc. 2016 à 13:54:48

Faut être idiot tout court pour pas lire l'onglet "Communauté" qui typiquement est sur pas mal de site et regroupe le forum dedans. 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 déc. 2016 à 22:56:19

Au contraire, je trouve l'avis de MisterRDR très pertinent. Pour avoir fait des études dans le commerce, je peux garantir que la façon dont nous percevons les choses et dont les personnes extérieures les perçoivent sont très différentes.

De ce côté là, je suis assez d'accord : on peut perdre une "petite" portion des visiteurs mais il n'est pas bon de négliger celle-ci. J'aurais donc tendance à moi aussi mettre en avant la partie forum du site ;)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 08:12:28

En faite, j'ai regroupé le forum et la liste des membres dans "Communauté" car il va y avoir 2 autres liens dans cette section : "Échange" et "Ventes"

Je ne voulais pas que la barre de menu soit trop grande (pour les petits écrans, ça ne rend pas bien). D'où mon envie de regrouper les liens. Donc je veux bien faire apparaitre à nouveau le forum dans le menu, mais il faut gagner de la place autrement alors. Si vous avez des idées...

Forda a dit :

C'est plutôt pas mal moi je trouve...
Et puis on est sur un forum FF TCG, faudrait être idiot pour se dire qu'il n'y a pas de section forum lol

Par contre la section collection est actuellement en train d'être remaniée pendant que je la modifiais justement, et j'ai tout perdu, donc je pense la laisser à zéro...

Ça ce n'est pas normal, je n'ai pas touché au système de collection, ça n'aurait pas dû se produire, tu peux m'en dire un peu plus ? Qu'entends tu pars "J'ai tout perdu, je pense la laisser à zéro...." ?

romi

romi

Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 08:21:56

Moi je peux te dire que modifier la partie "demande" ou "proposition", ça ne fait rien du tout et au contraire ça augmente les cartes directement dans "collection" :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 09:52:44

romi a dit :

Moi je peux te dire que modifier la partie "demande" ou "proposition", ça ne fait rien du tout et au contraire ça augmente les cartes directement dans "collection" :)

Ça ce n’est pas normal, peut être un problème de cache qui n'a pas mis à jour le JavaScript. Je viens de retester ça marche correctement chez moi... D'autres ont ce problème ?

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 12 déc. 2016 à 10:10:21

J'avais mis toutes mes cartes dans les sections Demande et Proposition puis étais passé sur ma collection. J'avais enfin fini de tout entrer (3-4 cartes de chaque... c'est long :D) quand je me suis aperçu que ça avait tout laissé à zéro! Du coup je n'ai pas remis ma collection + les cartes que j'échange mais seulement les échanges dans ma collection ! Comme ça au moins personne ne se trompe en regardant mea cartes pour le moment.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 10:26:53

Forda a dit :

J'avais mis toutes mes cartes dans les sections Demande et Proposition puis étais passé sur ma collection. J'avais enfin fini de tout entrer (3-4 cartes de chaque... c'est long :D) quand je me suis aperçu que ça avait tout laissé à zéro! Du coup je n'ai pas remis ma collection + les cartes que j'échange mais seulement les échanges dans ma collection ! Comme ça au moins personne ne se trompe en regardant mea cartes pour le moment.

Ca ressemble au problème de Romi. Pour moi, ce fichier http://www.fftcg-france.fr/jscript/card/update_collection.js n'est pas à jour dans le cache de votre navigateur. Aller dessus, et appuyer sur F5. Normalement à la ligne 8 du fichier vous devez avoir ça "var DATA = 'cardid=' + card_id+'&type=add&attribut='+attribut;" si vous n'avez pas la partie "attribut" c'est que le script ne s'est pas mis à jour :/. Il faudra que je trouve à l'avenir une façon de forcer la mise à jour du cache du navigateur...