Lille ( 59000) Bazar du bizarre - 21-01-2017
romi

romi

Arbitre - Posté le 21 janv. 2017 à 23:57:40

Il avait quoi de si dingue son deck pour que vous vouliez tous une decklist ^^ ?


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Zenthial

Zenthial

Posté le 22 janv. 2017 à 00:45:05

bah il a poutré tout le monde en 10 min par partie :-)

J'ai pas retenu tous les resultats mais je crois qu'il a pas perdu une seule manche ^^

helixio

helixio

Posté le 22 janv. 2017 à 01:18:28

Beaucoup de nouveaux joueurs avec peu d'expérience, et il est très fort et connait très bien les cartes, la grosse différence qui fait la différence XD


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 01:53:45

C'est assez étonnant de voir l'intérêt que vous portez à mon deck mais pas de soucis, je vous filerais une photo du deck "A plat" si vraiment ça vous intéresse ^^

Mais je vais peut être attendre la semaine prochaine avant de faire ça ... ;)

Par contre le deck est facilement contrable si le deck d'en face a prévu de tomber face à un deck de ce genre :(

Sinon effectivement, je n'ai perdu aucune manche et les partis ont toutes été très rapides. J'ai pas chronométré par contre hein désolé ^^'

Dans tous les cas, très bonne ambiance. J'espère avoir l'occasion de vous recroiser :)

@Lastdreamer : C'est inadmissible de finir seulement 9ème ... Du coup, je vais être obligé d'aller bosser pour un site concurrent :p

... Bon aller je suis gentil, je reste quand même ^^

romi

romi

Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 02:44:45

Tu jouais quoi comme type de deck (sans partir dans les détails de la decklist) ? :p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 03:16:48

Imblocable Feut/Vent ;)

romi

romi

Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 03:28:07

Je comprends mieux :')


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Bestlinks

Bestlinks

Posté le 22 janv. 2017 à 07:50:03

C'est sur bon tournoi,au moins nous avons put apprendre les bases pour jouer et j'ai put faire un heureux( de rien adrac)

Par contre je ne sais plus avec qui j'ai fait un échange prishee contre squall mais il aurait put me dire que sont squall été en anglais ... Je ne les remarqué que quand je suis rentré chez moi .


Echange réussi avec :
NUTANDMARVil x2,Forba,OZ ,Rufio,milo-scorpion,Nhago'ra,firloxan et nickosdu34
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 08:10:47

Les matchs de Shin étaient tous très rapides, j'étais à peine au milieu de la première manche, qu'il avait déjà fini ses deux manches... Je me suis aussi fait avoir lors d'un tour contre un Lann que je n'ai pas réussi à bloquer...

Sinon Bestlinks et Zenthial, est-ce que j'ai joué contre vous ? Je n'arrive pas à mettre une tête sur vos pseudos :p

Sasuun

Sasuun

Posté le 22 janv. 2017 à 08:46:59

C'etait mon premier tournoi également, j'ai bien aimé !! Puis j'ai réussi a finir 5e c'est pas trop mal et j'ai eu une foil (trop heureux x))

Shin il faisait des parties rapide pendant que moi et Hillsion on à fait la partie la plus longue du monde :D (c'etait trop tendu !)

Super ambiance en tout cas et yavais pas mal de débutant comme moi ^^