[Lille] Event amical / rencontre / echange
Arkain

Arkain

Posté le 8 nov. 2017 à 21:05:53

Salut à tous, j'aimerai proposer a la communautée FF lilloise ( et alentours ) une journée conviviale ou l'on pourrai se rencontrer/echanger/jouer et developper notre communauté de joueur Nordiste afin de populariser le jeu dans notre contré. En effet en dehors des tournois on ne rencontre pas beaucoup de monde jouant a FF dans les magasins, cela pourrait être un bon debut pour faire connaissance en dehors des tournois où il faut l'avouer nous sommes plus pris par l'événement qu'autre chose.

C'est  pourquoi je vous propose une journee consacrée a FF le dimanche 19 novembre chez moi où l'on pourrait se faire des parties, discuter, échanger, débattre de qui a la plus gros....heu.... la meilleure carte.... etc...

Voir organiser un tournoi ou un draft avec ou sans lot suivant si l'on veut miser des boosters ou non. Tout sera à définir en fonction des participants ( bon j'ai un grand appart mais pas pour 24 personnes quand meme xD ).


Si vous etes intéressés, faite moi signe sur ce post ou par MP et je dresserai une liste des participants et volontaires event ou non par tranche horaire ( une petite aprem tranquille et pourquoi pas une soiree pizza/biere/FF autour d'un bon display à ouvrir entre amis sous forme de tournoi/draft :O )

Je communiquerai l'adresse aux participants au fûr et à mesure mais l'acces est tres facile en metro ou en voiture/moto/velo y a de la place dans la rue.


Après midi : 

Arkain ( votre hôte )

MrMaw

Arkane

Aaltra101

Lastreamer

Soirée : 

Arkain ( toujours votre hôte )

MrMaw

Arkane

Aaltra101

Lastdreamer

Tournoi scellé ou draft avec lot :

Arkain ( encore et toujours votre hôte )

MrMaw

Arkane



Amelitha

Amelitha

Posté le 9 nov. 2017 à 08:35:15

Malheureusement, je ne suis pas du coin, mais c'est une jolie initiative ^^

Ephraem

Ephraem

Posté le 9 nov. 2017 à 09:52:49

J'adore énormément l'idée, je crois avoir vu des joueurs qui voulaient justement occuper leur dimanche.

Le soucis s'est que moi je ne suis pas dispo les dimanches :( donc ça sera sans moi ^^


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Arkain

Arkain

Posté le 9 nov. 2017 à 09:59:57

Dommage en effet mais si tu es du coin et qu'on arrive a monter quelquechos, pourquoi pas faire ca un autre jour de la semaine en fonction des dispo de chacun ulterieurement ^^.

Aaltra101

Aaltra101

Posté le 9 nov. 2017 à 22:15:28

Salut,

Ayant très peu l'occasion de jouer, cela m'intéresse !


Arkain

Arkain

Posté le 10 nov. 2017 à 06:53:30

Hello Aaltra101, faudrait que tu me dises dans quelle tranche horaire tu serais dispo que j'ajoute a la liste. Comme dit plus haut j'ai pas de quoi heberger 20 personnes non plus xD

Aaltra101

Aaltra101

Posté le 10 nov. 2017 à 12:10:29

Plutôt l'aprem mais si cela se fait en soirée, ça me va aussi. Je peux m'adapter en fonction de l'effectif final.

Arkain

Arkain

Posté le 10 nov. 2017 à 12:12:59

je t'inscrit sur les 2 alors en fonction de si on organise un truc particulier ou non

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 nov. 2017 à 10:43:26

Allez, je m'inscris pour les deux, j'amène mon T-shirt vu que tu me l'as gentiment demandé x)

Arkain

Arkain

Posté le 11 nov. 2017 à 13:17:49

A la bonne heure :p t'as reussi a te liberer du coup ? Bon ca fait deja un bon petit pool de personnes ^^ encore quelque uns et on aura de quoi s'organiser des truc sympa