[Lille] Event amical / rencontre / echange
Arkain

Arkain

Posté le 13 nov. 2017 à 15:28:42

Yop a tous, etant entré dans la semaine précédent la journée organisée, il serait bien de commencer à savoir si on se prevoit un truc particulier ou si tout le monde préfère simplement une journée détente.

si l'on veux se faire un draft préférez vous ramener chacun des boosters de differents opus, ou bien je prévois un display et on s'arrange sur place, ou préférez vous un scellé etc... ca laisse une semaine a chaque participant pour donner son avis et qu'on organise ca en fonction des plannings de chacun.


Pour de plus amples informations contactez moi par MP ou sur discord ( j'y suis souvent ) sinon dites ce que vous voulez faire directement sur ce post qu'on se mettent tous d'accord.


PS : il reste de la place pour d'autres joueurs.

Aaltra101

Aaltra101

Posté le 13 nov. 2017 à 18:15:05

Hello,

Je suis plus partant pour jouer tranquilou en construit. Après, si y'a du monde motivé pour le draft, pourquoi pas. 


Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 13 nov. 2017 à 18:23:32

Je suis plus pour du construit également, sachant que je ferai le draft à Hobby Max la veille, mon porte-feuille est pas infini ^^'

Arkain

Arkain

Posté le 13 nov. 2017 à 20:30:44

Ca roule on se fera une journee tranquille alors, j'avais oublie le draft la veille mais j'y serai aussi ^^.

Arkain

Arkain

Posté le 17 nov. 2017 à 11:18:18

A l'attention des participants : le jour J approchant je vais vous communiquer prochainement l'adresse et mon numéro de téléphone en cas de besoin. Je vais également préparer de quoi lamper et ripailler, cela dit ne connaissant pas les gouts de tout le monde je vais prendre un peu de tout mais n'hésitez pas a ramener un truc pour vous ou pour tous ^^ ( a boire ou a manger n'importe )( exemple je sais que Last ne boit pas de biere, mais qu'est ce que j'en sais s'il aime le fanta, la grenadine ou le lait menthe ! xD )


Je pourrai également diffuser le Stream du World Championship sur grand écran si ca vous intéresse, faudra juste que je cherche un peu :p


Je signale également qu'il reste de la place pour les Nordistes qui voudraient venir se détendre autour d'une petite partie.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 nov. 2017 à 09:08:07

Je serais peut être dispo pour passer dans l'aprem :)

Arkain

Arkain

Posté le 18 nov. 2017 à 09:24:18

Ah c'est cool il a reussi a te convaincre n'hesite pas ^^

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 nov. 2017 à 19:54:03

C'est pas dur de me convaincre, si j'ai le temps j'ai toujours envie de jouer à FFTCG ^^

Je confirme que je serais présent dans l'après midi. Je resterais pas tard (je vais essayer de ne pas rester tard du moins :p ), j'ai pas mal de travail en attente pour le lendemain ^^

Du coup, faudra juste que tu me communiques une adresse ;)

Maxach

Maxach

Posté le 18 nov. 2017 à 21:17:14

yo

c'est à quelle heure ?

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 nov. 2017 à 21:22:46

A partir de 14h, mais je laisse Arkain confirmer ^^