Liste de deck que j’aimerais bossé ^^
Kubo

Kubo

Posté le 28 août 2017 à 16:00:26
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 28 août 2017 à 17:22:24

Il y en a pas mal, ça va être dur de te faire une analyse de chacun d'eux ^^"
Est-ce qu'il y en a un que tu aimes en particulier ?

Sont-ce des Decks que tu veux Fun ou compétitif ? En as-tu testé certains, et quel a été ton résultat et ton ressenti sur les sorties que tu as pu faire ? :p
Désolé de la masse de question, mais c'est pour essayer d'orienter la discussion sur quelque chose de pertinent et constructif, en fonction de ce que tu as envie de faire avec ces Decks :)

Julien

Julien

Posté le 28 août 2017 à 18:45:47

Pour moi vu les deck, je plus stable reste le 'Travaux', je pense que c'est un deck qui peut avoir un bon ratio de victoire.

Kubo

Kubo

Posté le 28 août 2017 à 19:08:03
Neecow a dit:

Il y en a pas mal, ça va être dur de te faire une analyse de chacun d'eux ^^"
Est-ce qu'il y en a un que tu aimes en particulier ?

Sont-ce des Decks que tu veux Fun ou compétitif ? En as-tu testé certains, et quel a été ton résultat et ton ressenti sur les sorties que tu as pu faire ? :p
Désolé de la masse de question, mais c'est pour essayer d'orienter la discussion sur quelque chose de pertinent et constructif, en fonction de ce que tu as envie de faire avec ces Decks :)

Le terre repose sur l'idée de gagné en puissance le fils du temps , ne pas avoir défausser a contre coeur de certaine carte , et petit optique fun 

Le winter is coming quand à lui repose juste sur l'idée de pouvoir utilisé utlimecia et laguna  qui sont deux personnage que j'apprécie  énormément mais que je vois comment intégré a d'autre deck 

Le chevalier tricolore repose sur le fun de joué de joué des chevalier et a pour but de maîtrisé la construction 3 élément qui est un exercice assez compliqué ,mais ce base sur du fun dans l'idée

Le RES ice fire à pour but de pouvoir se sortir d'un probléme qui m'es arrivé c'est dernier temps avec mes deck , la double draw soutien en late game mid game ,et faire des petit combo fun ,il à pour but aussi de joué avec le squall S carte un peu oublié selon moi , j'aimerais bien le voir fair de bon score en locale 

Le S FF7 j'aimerais sincèrement que ce deck soit compétitif  même si il y a peu de chance , le but ici et de tout misé sur les limite break et balancé des invocation si jamais cette idiot d'empereur L passé par la ^^ , j'espere  juste le faite qu'il soit un peu hors meta et surprise  devine qu'elle LB va sortir ^^ ,et la protection d'aetrih 

Et le Travaux , je pense que celui la est juste sale est competitif mais que le joué te fait perdre ton âme ,surement mon deck plus sur pour logique aggro comptitif j'ignore totalement ton board 



Julien a dit :

Pour moi vu les deck, je plus stable reste le 'Travaux', je pense que c'est un deck qui peut avoir un bon ratio de victoire.

Je pense aussi je l'ai fait pour un amis qui cherche l'impblocable 



En dehors de ça je travaille sur un deck discard destruction de terrain vent glace pour l'utilisation des sephirote L ou promo combiné au archer, et edouard et la remise en place des soutien que peu apporté le vent , le but détruire les triple couleur , empêche les duo couleur de joué librement, cherché les soutien contraignant des mono couleur ( les booster de puissance, les devot , mage rouge , c'est chose la ),je ferais la deck liste se soir 


Pärcontre autant j'ai de l'inspiration pour plein de deck à la con autant golbez j y arrive pas XD