Liste des Tournois à Paris / Banlieue
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 15 déc. 2016 à 19:41:32

Bonjour à tous !
Alors voilà voilà... Les vacances arrivent, j'ai bossé mes partiels comme un taré (ils se sont bien passé), et maintenant, j'ai deux semaines pour me changer les idées et décompresser un peu.

Et pour ça, rien de mieux que de bonnes parties de FF je pense, avec du challenge, des gains des... des... Des tournois quoi ! Mais voilà, je suis pas trop au courant de tout ça...

Je suis présent tous les soirs à Magic Bazar à 19h15, et je continuerai de venir haha. Mais à côté, je sais pas trop... Il y a le Dimanche à 14h à Troll 2 Jeux aussi, mais ce créneaux est pas trop pour moi.

Est-ce que vous connaissez d'autres events ? En semaine peut-être ?

Etant joueur de Yu-Gi-Oh, je sais que pendant les périodes de vacances, ils organisent un tournoi à 5€ tous les jours. vous pensez que si je propose ça à Magic Bazar, ça pourrait passer ? Moi en tout cas, je serai client.

Voilà voilà, merci beaucoup ! :)

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 15 déc. 2016 à 20:05:52

Je lock . Y a déjà un topic permanant pour Magic Bazar, tu peux en faire un sur Troll 2 jeux si tu veux. Les tournois ponctuels sont créer via topic sur ce Sous Forum. Merci de se répertorier au topic épinglé pour éviter le Flood, merci ! :) 

 

PS : Y a aussi le discord à disposition avec pas mal de joueurs de Paris. 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp