Ma présentation
Amandine

Amandine

Posté le 24 mai 2017 à 23:46:40

Bonsoir,

Je vois que j'ai déjà posté sans même avoir fait ma présentation ^^. Du coup je m'appelle Amandine j'habite à Strasbourg et je suis fan de FF depuis que j'ai découvert FF8 le meilleur selon moi !!!! cette claque à l'époque sur ma petite ps1 avec ses graphismes ses musiques et ses personnages emblematiques, Squall <3. Bien evidemment par la suite j'ai fait les autres jeux et j'ai une petite collection bien sympa :).

Concernant les TCG j'ai commencé avec YuGiOh parce que c'était la passion de mon copain et je trouvais ça sympa. A la sortie de FFTCG on a acheté quelques boosters et j'ai tellement aimé les cartes que j'ai acheté un display x) mon but étant à la base de collectionner. La mécanique de jeu plus lente que YuGiOh m'a convaincue et du coup j'ai pris les starters decks et nous voila lancés dans le jeu.

Si il y a des gens sur Strasbourg ça pourrait être sympa d'organiser des rencontres pour des échanges et des petits tournois amicaux sans enjeux. 

PS : Concernant ma collection je partage celle de Choko donc voir avec lui pour les échanges mais on doit être à environ 4500 cartes.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 mai 2017 à 00:06:46

Bienvenue ! :)

On ne t'en voudra pas d'avoir fait ta présentation après avoir posté ailleurs, vaut mieux ça que faire sa présentation et ne plus jamais poster :p

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi FFVIII est l'un des meilleurs ... Mais je vais pas le dire trop fort, je vais m'attirer des ennemis ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 25 mai 2017 à 00:44:58

Voici donc la dame de l'aut' barjot :p

Bienvenue!

Amandine a dit :

La mécanique de jeu plus lente que YuGiOh m'a convaincue

Haha tu m'étonnes, passer de games de 5min à des games de 30...! XD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Amandine

Amandine

Posté le 25 mai 2017 à 02:30:12

Forda a dit :

Voici donc la dame de l'aut' barjot :p

Et bin je vois qu'il a bonne réputation x)

Sinon oui ça change et c'est pas plus mal vu la tournure qu'a pris YuGiOh...