Miloeden - Avignon
Miloeden

Miloeden

Posté le 29 janv. 2017 à 10:50:23

Hello !

David, 31 ans et grand fan de Final Fantasy !

J'ai joué intenseivement à Magic pendant 5 ans et j'ai finalement décroché par manque de temps pour suivre les sorties excessivement chargées.

J'ai par hasard acheté quelques boosters de Final Fantasy TCG lors de mon voyage au japon en 2013 puis je me suis lancé quand j'ai vu qu'elles étaient éditées en France.

J'ai débuté il y a un petit mois et j'ai participé à mon premier tournoi vendredi (je n'ai pas brillé mais mon frère a terminé 3ème avec un de mes decks).

Je rejoins la communeauté sur les conseils d'un joueur présent au tournoi d'Avignon dont je n'ai pas encore repéré le pseudo sur le forum.

J'aime beaucoup le site et ses fonctionnalités !


Échanges terminés : 2

-Ømën : Excellent !
-Bahamut L : Excellent !
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 janv. 2017 à 13:47:53

Salut David! C'est moi le joueur en question uh uh.

Bienvenue sur le forum et bravo à ton frère haha je n'avais même pas fait gaffe qu'il était arrivé 3ème vendredi!

N'hésite pas, si tu as des questions, à m'envoyer des MP ici ou sur fb.

Au plaisir de se revoir en tournoi ;)

 

 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Marseille88

Marseille88

Posté le 6 févr. 2017 à 00:15:22

 

Saluuut, on est de Ales/Nimes, vous etes combien dans votre DC ? nous 7, on pourrait venir chez vous à 4/5/6/7 pour faire un tournoi si vous etes un petit nombre comme nous :)

puis vous ^pourrez venir dans notre DC aussi si on dit au notre d'organiser un bon tournoi avec des promos à la clé et booster, une petit tournoi sur plusieurs rounds ^^

 

 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 févr. 2017 à 00:22:53

Hello,

Je suis en train d'organiser un tournoi avec le gérant du Comic Book, dans le but de réunir la dizaine (et plus) de joueurs d'Avignon et celle d'Aix.

Quand j'aurai plus d'infos, un post sera créé sur le forum, dans la section Évents et Tournois ;)

N'hésitez pas à y faire un tour! 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.