Minicron / Limoges
Minicron

Minicron

Posté le 3 nov. 2016 à 10:56:16

Bonjour à tous,

Je me prénomme Alexis, 24 ans et j'habite Limoges. Fan de Final Fantasy depuis de nombreuses années, j'ai sauté sur l'occasion pour me mettre au jeu de cartes. Je compte bien rejoindre la communauté locale (si tant est qu'il y en a une, parce que Limoges quoi...) quitte à l'organiser moi même.

J'ai réalisé un petit fichier Excel avec la liste des cartes disponible, si cela peut en aider certains, il est disponible à cette adresse : https://drive.google.com/open?id=0B1H0e07f2n06R19nM1hNaGRfWjA

Le fichier est remplis avec mes cartes, si cela vous intéresse également. Je n'ai pas encore parcouru le site fftcg-france et donc ne suis pas encore au courant de toutes ses fonctionnalités. Etant développeur php, je serais ravis de proposer quelques outils, si possible. Par exemple est-il possible de charger des fichiers Excel/csv pour importer ses cartes ? C'est une idée comme une autre !

Quoiqu'il en soit, j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble !

Bonne journée,

Minicron.

 

GeoFF

GeoFF

Posté le 3 nov. 2016 à 11:31:22

Bonjour et bienvenue !

Et une personne motivée de plus, génial, ça fait du bien à la communauté ^^

À très bientôt ;-)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 nov. 2016 à 11:59:50

Bienvenu sur FFTCG-France :)

Tu pourras trouver sur FFTCG-France la base de données complète des cartes en français (y compris le visuel des cartes), ainsi que de gérer ta collection et gérer les propositions d'échanges ^^.

Pour ce qui est l'import/export des collections cela est prévu dans ma Todo List mais par encore implémenté. Pour aider au développement, il faut avoir certains prérequis, tout d'abord savoir utiliser Git (création de branches, etc.) et surtout maîtriser le Framework Symfony. Si c'est le cas, tu peux me contacter par MP :)

Bonne journée, et à bientôt sur FFTCG-France ! 

Minicron

Minicron

Posté le 3 nov. 2016 à 13:10:59

Oh si vous utilisez Symfony, on devrait bien s'entendre. Je dois suivre quelques formations asséssament sous peu, je reviendrais vers toi quand je serais apte à participer !