Mugen [Limoges - 87]
Mugen

Mugen

Posté le 31 oct. 2016 à 10:01:50

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, aka Mugen, 30 ans, j'habite Limoges. 

J'ai longtemps joué à Magic, près de 10 ans, puis j'ai raccroché il y a 2-3 ans, j'étais assez actif au niveau local et de manière plus ponctuelle sur le circuit. J'ai participé à pas mal d'events, AP sur Limoges/Poitiers/Bourges et Championnat régionnaux, Grand Prix et autres, principalement en France. 

Cela dit, avant d'être joueur de TCG, je pense que je suis surtout un fan absolu de la série FF, de ces jeux vidéos, et de l'univers, un vrai fan boy. Alors je me suis jeté sur notre vendeur local samedi matin pour ouvrir mes premiers boosters. 

Je trouve le jeu intéressant et assez abouti au niveau des mécaniques. Le fait d'avoir opter pour un système de pile, et par définition d'intéractions entre les joueurs, me séduit beaucoup. C'est ce qu'il me manque au niveau des autres TCG que j'ai pu essayé jusqu'à présent. A mon goût, ce système rend les parties moins "automatique" et laisse plus de choix aux joueurs.

Je me suis inscris ici pour suivre à la fois l'actualité du jeu et puis aussi l'activité de cette nouvelle communauté qui va se mettre en place, et enfin pourquoi agir au niveau local si d'autres joueurs du secteur sont intéressés. 

Elphiroce

Elphiroce

Posté le 31 oct. 2016 à 13:35:59

Bienvenue sur le forum Mugen :)

GeoFF

GeoFF

Posté le 31 oct. 2016 à 18:37:07

Salut et bienvenue !

Tu as bien fait, ici tu trouveras tout ce qu'il faut sur FF TCG ^^

À très bientôt ;-)

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 31 oct. 2016 à 18:51:23

Bienvenu !


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp