[Mustadio] iCe
iCe

iCe

Posté le 12 juin 2017 à 02:01:04

Bonjour/bonsoir à tous..!

Je viens plus ou moins de prendre connaissance de l'existence de ce site alors je m'inscris et j'me présente =)

J'fais parti de ceux qui attendaient de voir leur numéro de carte du club Dorothée tiré au sort.. Allé *hop* 30 ans dans laggle..!

Actuellement, j'travaille dans une maison de retraite, et bien que j'ai choisi la population âgée, j'avoue qu'entendre très ((TRES)) régulièrement leur démission de la vie ça donne parfois envie d'te changer les idées sur ton temps libre pour retourner focus au travail..! C'est certainement pour ça que j'suis parfois un peu trop "foufou" ((et je m'en excuse si ca derive en "lourdeur" concentrée..; #nomakeup)) le mercredi soir à MagicBazar pour ne pas le citer..!

J'ai commencé à jouer vers janvier en "privé" et au tournoi de Villejuif en "officiel" ((?))

Niveau "background" ((mais c'est qu'il nous fait savoir qu'il a du vocabulaire anglais carrément..!)) j'ai joué à Yugioh de 2003 à 2009, et c'est quand mon compte bancaire m'a annoncé qu'il était vide que j'me suis dit "plus jamais de TCG"..

Et cé ditch kio maille, ké sappelerio Quezac.

Jusque mars environ j'ai joué en parallèle à Force of Will et FF pour au final ne plus me concentrer que sur FF..! En fait j'suis tellement flemmard que si t'as un jeu pour lequel tu ne notes pas des PV c'est parfait..! Bon et j'avoue.. L'ambiance, et la mentalité de la MustaFa ont quand même un peu joué..

Bref, je m'appelle Rémi, j'suis vraiment la pour jouer au sens premier du terme..! J'veux avoir le sourire quand je pose une carte, ressentir la quintessence de ce qu'est l'amusement et la transmettre à mon adversaire..!

Nan mais le mec ne structure pas son discours..

Ah, je Mulligan toujours mon adversaire..!

La bise.