Nito - Paris
Nito

Nito

Posté le 31 déc. 2016 à 11:21:59

Salut tout le monde,

Nito, first of the dead (même pas, j'ai découvert Dark Souls après xD), je suis sur Paris et j'ai toujours aimé le principe des TCG même si je ne m'y suis jamais mis à fond. Fan de Square Enix, surtout FF et KH, j'ai succombé, assez facilement il faut le dire, au TCG Final Fantasy et suivres fftcg-france allait de soi.

Pour le moment j'ai juste testé les starter deck et le jeu est quand même bien sympa à jouer, notamment l'aspect défausse pour générer les CP. Il manque néanmoins un livret de règles solide pour pouvoir apprécier le jeu correctement... Je pense donc que je vais trainer dans les boutiques parisiennes de temps en temps pour voir comment le jeu évolue, ce sera peut-être l'occasion de croiser certains membres du forum !

Sinon je m'intéresse particulièrement à la musique, l'infographie et au spatial. 

A bientôt,

Nito

 

GeoFF

GeoFF

Posté le 4 janv. 2017 à 01:01:46

Salut et bienvenue, oh grand maître de la putréfaction et de la maladie !

Je ne suis qu'un humble serviteurs des tombes. Grand connaisseur de Souls ? Moi c'est ma série de jeu préféré ! ^^

À bientôt ;-)

Nito

Nito

Posté le 8 janv. 2017 à 13:08:00

Non justement, j'ai découvert la série avec le 3 (donc bien en retard xD) et j'avais déjà ce pseudo bien avant ^^

La série est vraiment sympa, même si j'ai un peu de mal sur certains aspects.

A bientôt :)