Nouveau joueur lyonnais
Lebelge

Lebelge

Posté le 26 août 2017 à 15:28:50

Salut a tous je suis étudiant et voila quelque temps que je redécouvre divers tcg j'aimerais me lancer dans l'univers tcgff mais seul c'est compliqué alors je fais appel aux bonnes âmes lyonnaise pour me conseiller sur ce nouveau jeu (pour moi) au passage je suis un habitué de trollune 


Merci a tous d'avance et hate de pouvoir jouer

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 26 août 2017 à 16:03:30

Salut a toi,

il y a pas mal de tournois du côté de lyon mais plus a carta'jeu qu'a trollune je crois, sinon t'en as d'autres dans les alentour (villefranche sur saone- boutique Declik , Bourgoin jallieu - boutique Declik ludik et probablement d'autre que je ne connais pas).

si tu passe dans ces boutiques lors de tournois ou évènements, tu pourra facilement trouver des joueurs pour te donner des trucs et astuces :D

on se croisera peut être a un de ces tournois o/

en attendant, si tu as des question, hésite pas a les poser sur le forum, il y a beaucoup de personnes qui se feront un plaisir de t'aider :)

Lebelge

Lebelge

Posté le 26 août 2017 à 16:23:31

Merci bien pour la réactivité j'aurais une question la communauté est elle conséquente et est elle facile a contacter (fb ou autre)

Merci d'avoir pris le temps de me repondre


Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 26 août 2017 à 22:31:38

Bienvenue !

Je serai à Lyon toute la semaine prochaine pour mon boulot et je serai à l'hotel lundi et mardi.

Si tu veux, si tu peux, et suivant où tu habites, on peut se retrouver pour jouer ;)

Je t'envoie un MP pour te donner mon messenger si tu veux discuter.

A bientot peut-être ;)


Umbrae ego sum
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 26 août 2017 à 22:34:22

tu as en effet quelques pages facebook assez active :

https://www.facebook.com/groups/FFTCGfrance/

et

https://www.facebook.com/groups/939203149515019/

tu auras toujours quelqu'un de connecté pour t'aider, tu auras aussi des post réguliers sur des tournois dans la région.

Lebelge

Lebelge

Posté le 27 août 2017 à 09:18:16

Merci bien pour vos réponses je vais commencer a regarder pour monter un deck je serais principalement sur trollune si c'est le cas de certains n'hésitez pas a me contacter

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 27 août 2017 à 17:21:57

si jamais t'es au courrant de tournois ff a trolune, hésite pas a les partager ici :D