Orran, pour ou contre ?
Oz

Oz

Posté le 2 févr. 2017 à 15:52:02

Peux-tu développer un peu plus ton idée ? Je ne suis pas sur de comprendre l'utilité de Cecil ^^

Ømën

Ømën

Posté le 2 févr. 2017 à 15:53:20

Cecil R c'est le paratonerre ! Si ton adversaire doit prendre un avant pour cible, ça doit être Cecil (si possible). 

Tu protège Tidus L avec Cecil, tu active "Champion de Blitz", tu engages toute la défense adverse, et BOUM !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Oz

Oz

Posté le 2 févr. 2017 à 16:02:31

Ça fait chère à payer et c'est vraiment valable que si tu as pris plusieurs dégats, mais l'idée est pas mal ^^

Ømën

Ømën

Posté le 2 févr. 2017 à 16:10:30

Ouais, mais dans un deck controle Eau/Glace avec des Ultimecia, Cloud L, Squall, Laguna... C'est fort. Tidus est un kill principal,; mais tu as plein de très bonnes cartes à côté.

+ la possibilité même si ça coute cher, de lock le board adverse 2 tours avec Orran + Ultimecia qui Dull + gel !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Oz

Oz

Posté le 2 févr. 2017 à 16:51:19

Cloud L dans un eau/glace control ? je veux bien voir ta liste ! :P

Attention, si tu utilises la capa d'Ultimécia (et que tu attaques) tu te GEL aussi ^^

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 17:43:08

moi je le joue dans un deck avec Tidus L, c'est quasiement du kill en un tour (oui j'aime prendre des dégats gratuit pour féé et mog)

et Orran ça reste ma carte favorite en glace ! Certes le coût n'est pas anodin (3cp glace c'est asez cher quand meme) mais c'est fort si tu a l'avantage do board ou pour tempo un tour assez facilement.

helixio

helixio

Posté le 3 févr. 2017 à 02:04:34

Moi je la trouve trop aléatoire pour la jouer perso. Un soutien de cout 3 qui coute très cher pour activer un competence moyennant en plus defausse d'une carte Orran, soit 3 chances sur 50.

Du coup je préfère jouer un autre soutien en attendant, et si un nouvel Orran apparait ensuite, peut-être que je me réinteresserait à son effet.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.