Outil d'échange
Rith

Rith

Arbitre - Posté le 7 juil. 2017 à 12:35:47

Salut,

J'ai une petite notification me disant que j'ai une proposition d'échange mais quand je clique sur "mes échanges", rien n'apparait.

Un petit "1" dans un rond orange (le même que pour les nouveaux messages) apparait à droite de mon pseudo. Quand je clique dessus, le même 1 se trouve à côté de "mes échanges", nouveau clique et la page de mes échanges indique "No data available in table" :/

Merci


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/
DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Posté le 7 juil. 2017 à 12:37:29

La même pour moi.


Signature not found.
Stotorm

Stotorm

Posté le 8 juil. 2017 à 10:44:59
Yo, juste pour signaler que j'avais également ce problème et que, ce matin je ne l'ai plus, c'est tout :)
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 juil. 2017 à 12:57:52

Il doit y avoir un problème un niveau de la vérification. Ça devait être une alerte pour une autre personne et tout le monde l'a reçu (mais échange invisible). Je regarderai ça plus en détail à mon retour de la Japan Expo :)

drazik74

drazik74

Posté le 25 juil. 2017 à 19:14:54

bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment fonctionne le principe d'echange sur le site. comment faire ? 

Buzar

Buzar

Posté le 29 juil. 2017 à 10:39:28

Bonjour,

j'aimerais savoir comment proposer un échange à quelqu'un pour qu'il y ai un suivi derrière. J'ai cherché un tuto sur le site mais pas trouvé. Merci d'avance. 

Darkpadbra

Darkpadbra

Posté le 9 mai 2018 à 20:00:16

Bonjour,

J'ai remarqué un problème suite à un échange, dans les propositions j'ai l'impression que certaines cartes PR sont incrémentées conjointement aux normales, car plusieurs cartes que je n'ai pas en ma possession étaient disponibles dans mes propositions et je veux bien admettre que je puisse me tromper, mais là il y a un schéma quand même.

Et aussi, est ce que ce ne serait pas mieux de juste appeler ces cartes PR-012 au lieu de PR-012/3-003R par exemple ? C'est peut être de là que vient le problème (et certainement de là que vient la confusion au départ).

Merci ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 mai 2018 à 20:13:03

Il y a effectivement un souci avec le module d'échange. Cette partie du site est actuellement en train d'être redéveloppé, mais cela va prendre encore un certain temps.