[Ouverture de boosters Opus II en vidéo] Et vous? Qu'avez vous ouvert?
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 avr. 2017 à 11:24:41

Oui, mais il faut aussi relativiser en se disant qu'il faut privilégier les cartes que tu vas jouer, et tu pourrais acquérir les légendaires restantes dans 1, 2, voire 3 mois, quand les prix auront grandement baissé. Quand tu fais ton playset, finalement c'est la hâte et le budget qui déterminent la bonne attitude à avoir, je pense. Certains préfèrent finir vite, d'autres se disent que c'est mieux d'attendre, chacun son choix ^^.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 1 avr. 2017 à 11:32:48

Je privilégie l'échange de L Foil pour obtenir les dernières L qu'il me manque ^_^


Umbrae ego sum
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 avr. 2017 à 11:33:59

MWA G FINI


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 1 avr. 2017 à 11:35:11

Forda a dit :

MWA G FINI

Playset Foil again ? 


Umbrae ego sum
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 avr. 2017 à 11:39:00

Nan seulement les cartes à fond (mais me manque genre 9H à transformer en foil, bien que je les ai en non foil déjà).

Les cartes avec fond blanc, je les prends pas pas foils!

Par contre, ça m'a quand même coûté un peu trop cher encore une fois, bien que pas autant que l'Opus I full foil x3, donc pour l'Opus III je prendrai seulement les cartes à fond ET celles qui sont utiles :p

Genre là y'a des L je les jouerai même pas, ou alors pas en x3, idem pour les H, etc...


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 avr. 2017 à 11:50:41

La vraie question, ici, ça serait plutôt de savoir si t'as bien fait de prendre ça vite ou si c'était mieux d'attendre ^^
Difficile à dire actuellement, on n'est pas à l'abri d'une inflation de certaines cartes encore :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 avr. 2017 à 12:26:10

Quand tu prends les cartes seulement pour ta collec et ton jeu, l'inflation des cartes ne t'intéresse mais alors à un point... haha.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 1 avr. 2017 à 12:44:22

Forda a dit :

Nan seulement les cartes à fond (mais me manque genre 9H à transformer en foil, bien que je les ai en non foil déjà).

Je t'ai MP concernant ta recherche de H Foils ;)


Umbrae ego sum
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 avr. 2017 à 14:33:23

Bah quand tu fais ton playset tranquillement mais que tout à coup suite à un tournois, il y a une pénurie de Prishe et d'Ultimécia que t'as pas forcément vu venir ou trop tard parce que t'as commencé le jeu fin décembre, tu pleures un peu quand même :p
Mais bon, maintenant, Ultimécia a à nouveau bien baissé et Prishe reste trouvable à prix acceptable, mais faut avouer que les prix ont énormément monté pour certaines cartes à certains moments.
Puis pour l'opus II, je pense que certaines cartes vont bien baisser encore même si elles sont déjà plutôt basses, genre Vayne, Edea et Vaan. Donc ça peut valloir le coup d'attendre... mais c'est risqué aussi.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 avr. 2017 à 22:08:25

Et pourtant, Vayne et Edea...
Autant j'aime pas Vayne mais sa capa S Ultimecia-like est insane, et alors Edea... dans les decks monofoudre, est juste un régal.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.