Paris tournoi organisé par Tokyo manga
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 00:26:21

Tu as eu 2 boosters en gains alors que tu n'as mis que 2€ ? C'est plus que rentable :p

Hillslion

Hillslion

Posté le 2 févr. 2017 à 00:31:17

Moi je trouve qu'un top 4 comme celui-là avec un tournois à 8 JOUEURS, c'est quand même pas si peu rentable que ça.
Ça aurait été à 16 joueurs, je dis pas, mais là c'est 8 quoi.

De plus, y a 2 cartes pour le top 3 ! La plupart des autres tournois n'en donnent qu'une seule, hein, donc bon...
Moi, le fait d'avoir peut-être 2 cartes en une fois me tenterait bien, ne fut-ce que pour limiter mes sorties tournois.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 févr. 2017 à 01:28:07

Shin a dit :

Tu as eu 2 boosters en gains alors que tu n'as mis que 2€ ? C'est plus que rentable :p

Oui! 2 boosters + 1 Promo foil + 1 Promo non foil.

Quand la boutique n'a plus de boosters c'est un paquet de sleeves FF.

Le but du tournoi étant de faire gagner des lots et Promos, non de se faire un max de blé ^^


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Emach

Emach

Posté le 2 févr. 2017 à 01:50:44

Sur toulouse on tourne a 1 euros de PAF quand il y a des rupture de booster xD 

sinon c'est 5 euros avec un booster et une promo assurer 

Apres vu la valeur que prenne les promos je pense que meme si les prix des tournois grimpe un peut les promo devrais attirer du monde ^^

 

Go faire peter le Display au vainqueur pour de futur tournois :p 

 

Hillslion

Hillslion

Posté le 2 févr. 2017 à 03:43:04

LOL ! Le jour où il y a un display en cadeau, tu peux être sûr que le PAF va atteindre 20€ pour 16+ joueurs xD

D'ailleurs au japon, j'ai cru constater que les gagnants des tournois de l'Opus Serie Opening Tour recevaient parfois pas mal de cartes en cadeau, du genre des boosters ou des cartes foils d'autres pays.
Il y en a eu un qui a gagné un set sympa et assez complet de cartes normales et foils en français, j'suis certain que pour eux c'est un prix de ouf... :p


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 08:49:19

Oui, franchement même pour 12,50, vu que c'est un 8 joueurs, c'est quand même plutôt pas mal. Moi il me tente bien ce tournoi, je contacte l'organisateur :)

koyuki

koyuki

Posté le 2 févr. 2017 à 09:44:56

Perso moi je veux juste un paf à 5€ + 1 promo (non foil) garantie ;-;

Je suis pas assez bon pour être bien classé :D


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari