Peut t'il y avoir plusieurs cartes différentes de même nom ?
Zagavie

Zagavie

Posté le 6 nov. 2016 à 15:46:15

Bonjour à tous ! 

J'ai une petite question concernant les cartes uniques en jeu ( Cloud 1-187-S par exemple )

Je sais qu'une fois en jeu , il ne peut pas y avoir  2 fois Cloud 1-187-S sur le terrain.

Mais peut t'il y avoir 2 Cloud differents en jeu ? ( Cloud 1-187-S + Cloud 1-182-L par exemple ? ), tout 2 limité à une cartes en jeu.

Ou est ce que c'est un seul [Nom de Carte (Cloud)] en jeu ?

 

Merci pour vos réponses :)

Zag

Zag

Posté le 6 nov. 2016 à 15:57:26

Un seul [Nom de Carte (Cloud)] en jeu (sur le terrain) an même moment oui ^^ (même si le numéro de ces différents cloud sont différents)

Zagavie

Zagavie

Posté le 6 nov. 2016 à 16:01:13

Ok Merci à toi Zag ;)

Donc il ne peut pas y avoir non plus un Avant Rikku et un Soutient Rikku en même temps sur le terrain ?

 

Zag

Zag

Posté le 6 nov. 2016 à 16:11:53

Oui c'est le même cas ici, même nom (mais numéro de carte différent) peu importe la nature de la carte, pas 2x le même nom "Rikku" sur le terrain (donc avant et soutien confondus).

 

A vérifié mais je crois que tous les héros avec un nom propre (Cloud, Kuja, Ramza etc...) sont uniques sur ton terrain. Contrairement aux cartes "unité normale" sans nom, (mage blanc, archer, moine, etc) qui elles ne subissent pas cette restriction (petite icone à droite du nom de la carte).