Playmat personnalisé
Sill Valt

Sill Valt

Posté le 9 avr. 2019 à 12:48:30

Bonjour,

J'aimerais créer mon propre playmat, donc j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà eu recours à des sites pour personnaliser leur tapis (en recherchant vite fait, je suis tombé sur Inked Gaming et Yourplaymat) et, si c'est le cas, avoir un avis dessus (qualité, conseil, envoi...).

Aussi vite fait, à partir de dessins déjà réalisé auparavant, j'imagine ce que ça pourrait donner (regardez les 3 liens qui suivent) et pourquoi pas créer une illu exprès pour cette occasion?

Merci d'avance.

FF14

Auron (version crayonnée)

Auron (version couleur)

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 11 avr. 2019 à 03:46:28

Hey !

Alors j'avais commandé deux playmats custom sur Inked Gaming et les tapis était nickel.
Je les ai commandé au tout début de FFTCG (début Opus 1) et ils sont toujours en bon états.

 

L'envoi était soigné même si les frais de port était un peu couteux, je te conseil si possible de faire des envois groupé pour partager les frais.


Pour ce qui est de tes images, si tu compte utiliser celle ci, elles sont un peu petite (niveau résolution) pour avoir un rendu net sur un tapis.
Perso j'avais utilisé des images en 1920x1080 (minimum) pour avoir un rendu propre.

Trent

Trent

Posté le 11 avr. 2019 à 09:25:34

Salut moi j'ai commandé un tapis sur https://www.montapisdejeux.com/ la qualité est bonne et tu peux demander des petits détails (épaisseur 2/3/4 mm bord arrondi, etc) je crois que j'en avait eu pour 45€ pour deux tapis fdp compris, donc franchement abordable ! 

Je rejoint Fervent sur la taille des images, quand elles vont etre étirées ça risque d'être pas super net...


I will never be a memory...
/drop the mic
Sill Valt

Sill Valt

Posté le 11 avr. 2019 à 12:32:58

Oui, bien sûr pour la résolution, j'ai posté les basse def ici juste pour montrer. Je dispose bien des fichiers en hd.

Merci pour vos réponses, je vais me laisser tenter... à voir si j'imprime un de ceux-là ou j'en dessine des nouveaux.