presentation jerem170787
jerem170787

jerem170787

Posté le 5 oct. 2017 à 12:40:49

bonjour à tous, petite présentation comme il se doit quand on arrive donc voila ....

je m'appel jerem j'ai 30 et je suis collectionneur de carte DBZ et retrogamer. ma femme collectionne avec moi mais uniquement les cartes final fantasy (sa vient de lui prendre lol) donc on débute. on collectionne vraiment parce que les cartes sont sublime et pas pour jouer, du moins pas pour l'instant lol. 

j'ai trouver votre site en cherchant un moyen de suivre ma collection facilement pour voir les manquantes et me facilité aussi pour les echanges, qui au passage est super simple d'utilisation. j'ai trouver toutes mes reponses dans le forum ^^

nous venons d 'annecy dans le 74 donc si il y a des gens dans le coin pour des echanges sa peut etre sympa ^^

bonne journée à tous 

jerem et coralie

Aion Win

Aion Win

Posté le 5 oct. 2017 à 15:45:51

Welcome! Tu trouveras forcément (enfin vous en l’occurrence) ton bonheur ici.

Bejita

Bejita

Posté le 5 oct. 2017 à 15:53:18

salut a vous 2 , j'ai pas mal de cartes hero des 3 opus a vendre (1,50€/ carte) et les rare et communes (0,20€/cartes) si vous en faut pour vos collect n'hesitez pas a me faire la liste. 

jerem170787

jerem170787

Posté le 6 oct. 2017 à 07:42:39

merci les gens ;) .... Bejita c'est gentil je regarde sa a l'occaz merci

Bejita a dit :

salut a vous 2 , j'ai pas mal de cartes hero des 3 opus a vendre (1,50€/ carte) et les rare et communes (0,20€/cartes) si vous en faut pour vos collect n'hesitez pas a me faire la liste.