Question sur Dorgann carte H opus 7
SharkyWlv

SharkyWlv

Posté le 26 nov. 2018 à 19:28:47

Hello,

Petite question concernant l'effet de vent.gif[7-056H] Dorgann.
Imaginons que je pose un soutien avec vent.gif[7-056H] Dorgann en jeu. Mon adversaire à un seul avant, je le retire donc du jeu (qu'est ce que cela veut dire? une sorte de banissement comme yugioh?).
De plus quand Dorgann est détruit, il semblerait que tous les avants bannis par l'effet de la carte reviennent sur le terrain ou ils vont dans la break zone?


SaoSquall

SaoSquall

Posté le 26 nov. 2018 à 20:35:59

C'est ca en fait. A chaque fois que tu poses un soutient et que tu as Dorgann sur le terrain tu peux retirer du jeu un avant adverse, il est donc posé à coté du terrain tout simplement, la contrepartie a cet effet qui est plutot fort et qu'effectivement quand Dorgann quitte le terrain, donc détruit ou renvoyé en main ou même retiré du jeu peu importe, les précédentes cartes bannies reviennent sur le terrain.

koyuki

koyuki

Posté le 26 nov. 2018 à 20:56:12

Que dit la règle si on banni des cartes de même nom (mais pas en même temps, bien sur). 

Comment se passe le retour sur le terrain lorsque dorgan est viré ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 26 nov. 2018 à 21:11:43

Elles sont toutes mises en BZ.

En revanche, si un personnage unique devait revenir sur le terrain alors que l’adversaire l’a déjà rejoué et qu’il est en jeu, celui qui est retiré du jeu le reste ad vitam eternam.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Julien

Julien

Posté le 27 nov. 2018 à 06:45:19
J'ai aussi une question si je fais la capacité de Yuri (Perte d’habilités) sur DORGANN et qu'il meurt l'effet ne s'active pas et les cartes reste ban si je me trompe pas ?
Trent

Trent

Posté le 27 nov. 2018 à 07:02:28

oui ;)


I will never be a memory...
/drop the mic
Lyceni

Lyceni

Posté le 27 nov. 2018 à 10:45:44

Désolé je contredisent Trent, a moins qu'une validation officielle ai eu lieu au milieu mais l'effet de Dorgan est une pile permanente, de ce fait, a partir du moment où l'avant est retiré par Dorgan, il devra revenir dès que ce dernier quitte le terrain.

Le blanchiment qu'opère yuri ne pourra quelle cher un avant d'être retiré.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 nov. 2018 à 11:03:53

Les avants reviennent si Dorgann perd ses capacités et quitte le terrain.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Trent

Trent

Posté le 27 nov. 2018 à 11:59:48

Ha !! du coup il faut que je prévienne celui qui m'a sortie ce combo ^^"


I will never be a memory...
/drop the mic
koyuki

koyuki

Posté le 27 nov. 2018 à 13:22:42
Il faux tout simplement lui casser les 2 genoux quand tu le reverras, comme ça il ne ferra plus l'erreur.
CQFD

Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari