Question sur Dorgann carte H opus 7
Pizza54

Pizza54

Posté le 27 nov. 2018 à 13:29:46

Je profite de ce topic pour poser cette question :

Lorsque Dorgann quitte le terrain et que les avants précédemment retirés du jeu reviennent sur le terrain, sont-ils considérés comme étant rejoués ailleurs que depuis une main (en gros, je cherche à savoir si l'effet de Rémédi impose à l'adversaire de payer 2CP par avant revenant en jeu sous peine de les revoir disparaître dans d'atroces souffrances... ?

partenariat
Lyceni

Lyceni

Posté le 27 nov. 2018 à 14:31:03

Le texte de remedi indiqué : autre que depuis sa main. Donc oui il devrait appliquer l'effet. Ils reviennent d'ailleurs tous en même temps ce qui Fiat que si 2 premier nom de cartes reviennent les deux sont détruites egalelent. Et si y a des cartes comme porom/palom les effets s'appliquent également

Pizza54

Pizza54

Posté le 27 nov. 2018 à 15:12:12

La confusion portait surtout sur : "lorsqu'une carte retirée du jeu revient en jeu, est-elle jouée ?" Je me doutais bien que c'était autrement que depuis la main ;-)
Mais en tous cas, merci. J'ai ma réponse.

Herrys

Herrys

Posté le 12 mai 2019 à 21:31:39

Si j'ai bien compris, faire perdre sa compétence à Dorgann n'annule pas le fait que les cartes sont retirées ? Il faut IMPERATIVEMENT qu'il quitte le terrain d'une manière ou d'une autre pour qu'elles reviennent ?

Hillslion

Hillslion

Posté le 12 mai 2019 à 21:48:05

Tout à fait.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Damokles

Damokles

Posté le 14 mai 2019 à 11:31:01

Mais si il perd ses compétences avant de quitter le terrain les avants retirés ne reviendront plus jamais?

Holden

Holden

Arbitre - Posté le 14 mai 2019 à 13:24:07

Si.

Hillslion

Hillslion

Posté le 14 mai 2019 à 19:14:01

Effectivement, que Dorgann perde ou non ses compétences, s'il quitte le terrain, les avants retirés du jeu reviennent en jeu.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***