question sur Mortalis
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 17 avr. 2019 à 11:31:08

Yes, bien sûr il revient si le play est légal.

Et tout avant arrive en jeu activé (et tout soutien arrive dullé) sauf mention contraire.

On ne prend pas en compte l'ancien état de la carte, puisqu'elle est considérée comme une carte différente une fois qu'elle change de zone.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Gruic

Gruic

Posté le 17 avr. 2019 à 12:26:24

Si le Vaan est détruit durant les tours suivants la destruction de Mortalis, c'est trop tard,. L'exilé restera exilé, même si la place est de nouveau libre.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 17 avr. 2019 à 14:31:02

Donc si au moment où Mortalis quitte le terrain, je joue une invocation ou active une compétence qui me permet de renvoyer dans ma main Vaan 2-51L, alors Vaan 5-145L pourra revenir sur le terrain.

Mais si mon Vaan 2-51L est détruit le tour n+1 après que Mortalis quitte le terrain, alors Vaan 5-145L reste exilé car l'effet de Mortalis a été résolu le tour précédent.

Si j'ai bien compris, bien sûr.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 17 avr. 2019 à 14:44:38

C'est exactement ça.


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)