Question sur une résolution de pile
Angelikslayer

Angelikslayer

Posté le 1 juin 2018 à 17:56:20

Hello à la communauté !


je me posais une petite question sur une résolution de pile savoir si elle fonctionne ou pas 

situation : 

  • je possède un Ezel 4-053R sur le terrain ainsi qu'une Clione 4-125C et une Mira 4-137L
  • Mon adversaire lance une invocation. 

Les deux capacités d'ezel et de la clione se retrouvent activée en même temps du coup je sacrifie ma clione en réponse et dull ma Mira en réponse a ma capa est ce que du coup vu que la pile se résout à l'envers effet de mira je tuto clione effet de clione l'invoc est annulée et ezel se résoud j'active mes avants ? 

me suis je trompé quelque part ou y'a-t-il un missed timing ? 


Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité - Kuja
Lounsky

Lounsky

Posté le 2 juin 2018 à 12:38:16

Clione est mis en break zone à la résolution de son effet, ce sera donc à ce moment là que la capacité de Mira sera mise en pile et pas avant.

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 2 juin 2018 à 16:21:22

Vu que les 2 effets auto t'appartiennent, tu les mets dans l'ordre que tu veux sur la pile

tu peux donc mettre sur la pile en 1er ezel, puis clione, ainsi tu résous clione, et là avant de résoudre ezel, tu fais l'effet de mira

Donc

1) cancel invocation + draw

2) tuto mira

3) active tes avants