Salutations
Darkpadbra

Darkpadbra

Posté le 27 juil. 2017 à 10:16:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 31 ans, je suis un joueur assidu mais dispersé (jeux de plateau, jeux de rôle, jeux vidéo, jeux de cartes...) et je me mets doucement à FFTCG, qui regroupe deux choses que j'adore, les JCC et Final Fantasy. Le petit problème que j'ai, c'est que je n'ai réussi à convertir aucun de mes anciens compagnons de JCC, je me retrouve donc un peu tout seul pour tester mes decks, ce qui a tendance à être un peu ennuyeux et pas très productif.

Si d'aventure des joueurs souhaitaient faire des parties (amicales, je ne suis pas un fervent pratiquant de tournois) à Paris, n'hésitez pas à me contacter, je suis au niveau 0 en termes d'expérience de jeu, donc n'attendez pas une résistance farouche.

Pour le reste, il se trouve que je suis libraire dans la vie, donc si vous voulez discuter de livres, que vous cherchiez des conseils ou que vous souhaitiez m'en donner, vous êtes les bienvenus.

A bientôt!


Gruic

Gruic

Posté le 27 juil. 2017 à 10:54:41

Un collègue libraire. Bienvenu.

Sur Paris il y a de l'activité, tu devrais trouver ton bonheur.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Darkpadbra

Darkpadbra

Posté le 28 juil. 2017 à 16:49:30

Merci à toi ^^

C'est rare que je croise des collègues qui font du jcc, j'ai déjà quelques pistes pour jouer à Paris, je m'y mets sous peu le temps d'étudier plus en détail le jeu.

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 28 juil. 2017 à 19:10:09

A Paris, je pense qu'il y a une communauté suffisamment importante pour trouver ton bonheur ^_^

Au pire, il reste le soft gratuit OCTGN (voir la partie qui lui est consacrée sur ce forum). Il y a (presque) toujours quelqu'un pour jouer. Et puis ca permet de tester des decks meme si on n'a pas les cartes IRL, et finir pas acheter seulement celles que l'on veut vraiment jouer IRL.

Dans tous les cas, bienvenue et bon jeu !


Umbrae ego sum
Darkpadbra

Darkpadbra

Posté le 29 juil. 2017 à 07:32:31

Merci à toi!