[Sethani] Nord (Dpt 59)
Sethani Zabeth

Sethani Zabeth

Posté le 23 oct. 2016 à 02:04:20

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente, Sethani Zabeth pour vous servir, aussi appelé Florian par mes amis. 25 ans et (presque) toutes mes dents, j'affectionne les Final Fantasy depuis que j'ai découvert la license avec Final Fantasy VII quand j'étais tout petit. Je suis désormais trouvable sur Final Fantasy XIV sous le pseudo de Sethani Zabeth sur le serveur Cerberus.

Jouant régulièrement à Magic depuis quelques années, je ne pouvais pas louper la sortie du tcg en France, bien que je songe plus les collectionner que les jouer.

J'espère pouvoir bientôt avoir dans un classeur l'entièreté de cette première sortie et qui sait, pourquoi pas un full premium :)

 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 oct. 2016 à 08:15:13

Bienvenu à toi Sethani !

Juste pour avoir confirmation, c'est toi que j'ai croisé au Bazar du Bizarre ? :)

Sethani Zabeth

Sethani Zabeth

Posté le 23 oct. 2016 à 12:54:14

Et oui, c'est bien moi ^^

Il faudra que j'y repasse d'ailleurs, j'ai plus assez de protections pour mon display ^^'

En espérant te croiser à l'occasion sur Cerberus au passage ;)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 23 oct. 2016 à 13:07:41

Bienvenue à toi :)
Je ne me suis jamais mis à FF XIV, non pas que ça ne me brancherait pas mais c'est un MMO donc forcément tu reste très longtemps dessus et j'ai pas forcément envie de démarrer quelques chose qui ne me fera pas lâcher la manette pendant 3 mois mdr

Mais après il parait qu'il est bien, donc je changerais peut-être d'avis un jour :)

Saiz2

Saiz2

Posté le 24 oct. 2016 à 01:56:17

Hola bonsoir copain de FF XIV

Je suis pas un grand de MMO, cest dailleurs le seul auquel j'ai joué mais j'aime bien ! 

Je suis sur le serveur Moogle par contre, un Chevalier Dragon du nom de Saiz Dragnir

GeoFF

GeoFF

Posté le 24 oct. 2016 à 10:20:32

Bienvenue !

Nous avons le même objectif avoir tout en premium ce qui va s'avérer long et coûteux mais bon quand on aime on ne compte pas ^^

yuna

yuna

Posté le 24 oct. 2016 à 19:31:31

Bienvenu sur le forum sethani .

 

Sethani Zabeth

Sethani Zabeth

Posté le 25 oct. 2016 à 00:04:30

Merci à vous, j'espère pouvoir passer du bon temps avec tout le monde via ce nouvelles cartes à collectionner :)