[Shin] Pas de Calais (Dpt 62)
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 oct. 2016 à 03:17:16

Salut à tous, étant un grand fan des jeux Final Fantasy (J'ai fait tous les épisodes numérotés hors XI et XIV) et étant un ancien joueur de Magic et joueur actuel d'autre jeux de cartes à collectionner, j'étais bien obligé de me mettre à celui-ci. 

Donc c'est ce que j'ai fait en achetant 2 boîtes de booster et les decks disponibles dès l'avant première ayant eu lieu dans mon département. Et oui j'ai l'idée folle d'essayer d'avoir toutes les cartes du jeu en 3 exemplaires mais bon ça dépendra du rythme de sortie des différentes extensions.

Pour le reste, je trouve ce site très bien pensé et ce forum est une très bonne initiative pour réunir la communauté au même endroit de manière à pouvoir discuter de diverses choses sur le jeu et de manière à avoir plus de faciliter pour l'échange de cartes. Point très important pour des jeux à collectioner.

Sinon si ça intéresse certains, pour ma part j'ai 24 ans et je suis trouvable dans la seule boutique à ma connaissance qui effectue des évènements sur ce jeu dans le département.

Voilà, pour le reste j'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec des fans de Final Fantasy, j'ai donc confiance dans la sympathie et la convivialité de cette communauté.

Au plaisir de pouvoir jouer contre certains d'entre vous.

GeoFF

GeoFF

Posté le 24 oct. 2016 à 10:26:58

Salut et bienvenue sur le forum !

C'est vrai que ce forum est chouette et en plus il y a de nouveaux membres chaque jour ^^

Je te souhaite une bonne pioche pour tes 2 displays et à très bientôt ;-)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 24 oct. 2016 à 11:52:41

Bienvenue à toi :) En espérant que tu arriveras à atteindre ton objectif mdr 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 oct. 2016 à 13:10:13

J'espère aussi mais ça ne va pas être évident ^^

yuna

yuna

Posté le 24 oct. 2016 à 19:33:43

Bienvenu sur le forum Shin.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 oct. 2016 à 23:14:41

Merci :)

L'Antre du Dragon

L'Antre du Dragon

Posté le 27 oct. 2016 à 18:46:13

Salut cher ami ;)