Sill Valt, nouveau joueur
Sill Valt

Sill Valt

Posté le 25 mars 2019 à 15:10:05

Bonjour à toutes et tous,

FFTCG m'a d'abord intéressé parce que je suis avant tout fan de la saga FF. Et comme je suis un peu collectionneur de goodies, j'ai fini par tomber sur le jeu de carte.

Je me suis pris les starters VII et XIII... Mais j'ai commencé à en apprendre plus au jeu en lui-même via des tuto et vidéos youtube, et comme j'aime les rpg en général, le côté stratégique du jeu m'attire bien. Ca me plairait bien d'assister à des parties, et je crois que si je veux avoir l'occasion, ça passera par ici.

Je vis dans un petit village en Belgique, juste frontalier à la France. En gros, je suis à 30 min de Lille en France et à 10 min de Tournai en Belgique.

Mon profil facebook, si jamais certains sont dessus et organisent des évènements. :-)

Gruic

Gruic

Posté le 25 mars 2019 à 15:59:41

Bienvenue à toi.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 25 mars 2019 à 18:34:04

Salut à toi ;) Je te conseille de prendre contact avec Lastdreamer sur le forum si tu veux jouer à Lille ou yiruld si tu veux jouer en Belgique ;)

Sill Valt

Sill Valt

Posté le 25 mars 2019 à 18:58:13

Merci!

Oui, on m'a donné le lien vers la page FB pour Lille. :)

Sauscixion

Sauscixion

Posté le 25 mars 2019 à 19:21:38

Bienvenue à toi 

Ca tombe bien y'a un gros tournoi Samedi avec des super lot sur Lille. Avec un peu de chance tu y seras. 

Si tu as des foil Opus 8 viens me voir hahaha 

 

Sill Valt

Sill Valt

Posté le 25 mars 2019 à 20:48:36

J'ai vu qu'il y avait un tournoi samedi oui. Je ne suis pas dispo, mais je viendrais à la prochaine occasion où ce sera possible!

Malipit

Malipit

Posté le 26 mars 2019 à 14:43:50

Précision pour Lille, en plus du gros tournoi de samedi, il y a régulièrement des construits le mercredi soir au Beau Jeu et le samedi matin au Bazar du Bizarre.

Et bienvenue.


Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
Sill Valt

Sill Valt

Posté le 26 mars 2019 à 20:51:37

Ok, c'est bon à savoir.

Je serais certainement dispo la semaine du mercredi 10/samedi 13, donc je m'inscrirais dès qu'on le pourra.