Soumission des messages
Eiki

Eiki

Posté le 7 nov. 2016 à 15:02:15

Quand on soumet un message, cela nous renvoie en haut de page pour voir le message.

Pensez-vous pas qu'il serait plus facile de renvoyer l'utilisateur sur le message fraichement poster ?


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 nov. 2016 à 08:40:41

J'ai plus le temps de le faire tout de suite (Bien que j'ai presque pu faire tout ce que tu m'as demandé ce matin avant d'aller donner mon cours :p) mais c'est très simple à faire, je m'en occupe ce soir !

Edit : En faite, j'ai réussi à le faire avant de partir donner mon cours :p

Eiki

Eiki

Posté le 8 nov. 2016 à 09:40:37

Mon héro :D


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Eiki

Eiki

Posté le 8 nov. 2016 à 09:45:02

Haaaaa je viens de test, tu as mit l'ancre au niveau du message, est-ce que cela ne serai pas mieux de la mettre soit au niveau du nom d'utilisateur ? 

Ex :

Actuel : 

mini_779696fftcg1.png

Idéal : 

mini_726381fftcg2.png

Qu'est-ce que tu en penses !

Merci n'empêche ! Et désolé d'être relou ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 nov. 2016 à 19:16:56

L'ancre était déjà au niveau de l'utilisateur, sauf que le top menu caché le nom d'utilisateur. Du coup, j'ai utilisé un petit hack css pour résoudre le problème. (Une fois de plus, si pas de changement, il faut mettre à jour le cache comme je l'ai expliqué sur l'autre topic)