*Spoiler* OPUS 3 "Qu'en pensez vous ?"
Sora

Sora

Posté le 16 juil. 2017 à 11:19:32

Bonjour !

Donc voila, il y a peu l'opus 3 a leaké un peu partout sous forme de Google Doc / Mognet et maintenant répertorier chez nous dans la section cartes de l'Opus III.

Moi qui était vraiment hypé par l'opus 3 et bien j'en reviens a me demander si je dois vraiment me prendre une boite, étant surtout joueur et non collectionneur.
Alors par contre je joue quasiment toute les couleurs du coup la plus part des L m’intéresse dans l'opus, mais j'en suis déçu pour certaine, Zack L notamment que je trouve pas fifou pour le coup a jouer (X1 dans mon FF7), Bartz L qui va surement faire fureur dans les Golbez, Genesis dans les Ice discard, Prishe dans certain terre, Aerith L dans certain deck wind et Ramza dans les Knight/FFT.

Je me demande vraiment si j'en aurais pas pour moins chère d'acheter seulement les carte a l'unité en X exemplaire qui m’intéresse que une boite de cette Opus, toute en sachant que je fais déjà un scellé avec des amis.

Après je me doute que plusieurs carte de l'opus nous révèle des potentiel combo qu'on ne vois pas du premier coup d’œil mais bon, je le trouve moins rêveur que l'opus 1 et 2 en carte.

Et vous qu'en pensez vous ?


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
Elmaestro

Elmaestro

Posté le 16 juil. 2017 à 11:31:24

Je trouve le tout assez complet, on a de quoi étoffer les jeux existants et en préparer de nouveau ( Ninja, Knight, TYpe 0...) qui seront d'un coup plus intéressants

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 16 juil. 2017 à 15:27:39

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion hier...

Certaines cartes sont des tueries (Genesis, Delita, Garland, Shiva...) mais je suis plutot déçu sur l'ensemble :-/

Après, comme tu le dis, la premiere lecture des cartes ne révèle pas forcément l'ensemble des combos et possibilités offertes par ce nouvel opus ^_^

J'ai commandé 3 displays, je ne vais pas annuler ma pré-commande car je souhaite avoir les playset de tous les opus, mais je ne pense pas ajouter beaucoup de cartes opus 3 dans mes decks actuels...

On en reparle dans 2 mois :p Nos avis auront peut-être changés xD


Umbrae ego sum