Steack - Toulouse (31)
Steack

Steack

Posté le 15 mars 2017 à 14:46:30

Salut Salut,

Ca fait un moment que je suis sur le site (pas loin de la création) et sur le facebook, mais je n'avais jamais pris le temps de poster quelque chose donc voila.

J'ai 27 ans, habitant toulouse, joueur trés occasionnel autant sur octgn (d'ailleurs merci pour le tuto du forum :) ) que dans les boutiques ahah. J'utilise le même pseudo sur octgn d'ailleurs si y en a parmis vous qui veulent jouer de temps a autres. 

Voila voila :D

 

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 15 mars 2017 à 15:19:15

Salut Steack ! C'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur octgn ! Tu viens aux AP ce week-end ?


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Steack

Steack

Posté le 15 mars 2017 à 19:36:42

Salut, je pense pas pour les AP. Pour octgn, oui ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé effectivement ahah.