Strog (Saint Quentin en Yvelines 78)
Strog

Strog

Posté le 26 juin 2017 à 10:32:42

Salut à tous,

Strog / Louis, tout neuf sur le TCG FF que j'ai vu à l'E3 et qui m'a tout de suite attiré. J'ai commencé samedi après-midi avec l'aide d'un de vos compères. J'ai hâte d'apprendre et de m'améliorer dans ce TCG qui a vraiment l'air super et très stratégique (la galère de choisir de quoi se défausser).

Je me déplace sur Paris sans soucis pour des parties et si certaines personnes sont dans mon coin ce sera avec plaisir qu'on se mettra sur la tronche (enfin surtout que vous me mettrez sur la tronche).

J'ai trouvé le site/forum super intéressant et je vous poserai sûrement plein de questions dans un futur proche :)

Stotorm

Stotorm

Posté le 26 juin 2017 à 13:59:39

Yo ! Bienvenu sur le forum, ça fait plaisir de voir que des joueurs débarquent via l'E3, qui sait, peut-être qu'un jour le jeu aura autant de joueur que Pokémon TCG :P (Parce que Magic, faut pas rêver) :D Balance toutes tes questions sur le forum, et hésite pas à lire les questions déjà posées ;)

Cleus

Cleus

Posté le 26 juin 2017 à 19:05:17

Hello et bienvenue à toi, je suis aussi de Saint Quentin en Yvelines, si l'occasion se présente ça ne me dérange pas de jouer contre toi, je suis toujours partant pour jouer =) Je me déplace aussi sur Paris 1 à 2 fois par semaines pour des mini tournoi.

Strog

Strog

Posté le 27 juin 2017 à 09:32:39

Super ça ! On va pouvoir jouer plus régulièrement sans devoir aller à Paris ! Bah écoute j'essaie de me faire un deck avec les quelques cartes que j'ai choppé en booster et on voit quand se capter :)